freres d'armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

freres d'armes

guilde ravalienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rpg Maker, Vous Connaisait ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arrow-Spyck

Arrow-Spyck


Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2007

Rpg Maker, Vous Connaisait ? Empty
MessageSujet: Rpg Maker, Vous Connaisait ?   Rpg Maker, Vous Connaisait ? Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:49

Rpg maker est Un logiciel permetant de faire des Jeux video en RPG, ces vraiment trés facile ... Vous pouvez Faire votre jeux De A a Z Tout faire vous Méme,seulement, il vous faut quelque base, voici le forum ou j'ai debuter, si sa vous interesse : http://rpg-sky.superforum.fr/index.htm
Ici pour le télécharger :http://www.rpgmakeronline.com/logiciels.php
Je vous conseille de prendre RPG maker Xp, ces le dernier, rpg maker 3d n'as pas etait traduit donc il et en japonais ... voila si quelqu'un conait rpg maker sa pourait ete cool ^^ pour le moment je n'est pas de projet, mes jfait des map Smile sur ceux ... Bonne XP a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arrow-Spyck

Arrow-Spyck


Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2007

Rpg Maker, Vous Connaisait ? Empty
MessageSujet: Re: Rpg Maker, Vous Connaisait ?   Rpg Maker, Vous Connaisait ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:35

Voici quelque map Que J'ai creer, Elle ne son pas Parfaite, mes je trouve sa pas si mal Smile :

Les Montagnes D'Olympe :

Spoiler:

Edit :
Spoiler:

La Prison Des Téreurs :

Spoiler:

La Falaise des Flôts :
Spoiler:

L'Eglise D'Olmen :

Spoiler:

La Plage Sablier :

Spoiler:

Maison Pécheur : Maison Pécheur :

Spoiler:

Maison Pécheur 2éme :

Spoiler:

Voila se que l'on peut faire avec Se Logiciel, poster Vos Maps vous Aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bielle
Admin
Bielle


Messages : 349
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 79
Localisation : je t'en pose des questions moi?

Rpg Maker, Vous Connaisait ? Empty
MessageSujet: Re: Rpg Maker, Vous Connaisait ?   Rpg Maker, Vous Connaisait ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:44

woua c super sa arrow,je vais mit mettre voir se que sa donne,mais on peut faire un jeu avec? si oué je sort le prochin carton en MMORPG^^ genre un dofus mpais en mieu,lol
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-freres-darmes.annuaire-forums.com
Klein

Klein


Messages : 208
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 30
Localisation : la ou le pandore sera !

Rpg Maker, Vous Connaisait ? Empty
MessageSujet: RPG maker vous connaisait ?   Rpg Maker, Vous Connaisait ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:26

é oui mon biellounet jte lavait dit ke sa tinspireré Smile fai nous un jeu comme dofus en mieu vieu ! kan a toi couZz suis fière de toi ^^ Very Happy bonb bonne continuation et bon courage pour ton MMORPG bielle ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Arrow-Spyck

Arrow-Spyck


Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2007

Rpg Maker, Vous Connaisait ? Empty
MessageSujet: Re: Rpg Maker, Vous Connaisait ?   Rpg Maker, Vous Connaisait ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:01

Alors, vous y ariver les gars ? ^^ Poster vos map si vous en crer, puis si vous avez besoin d'aide , demander ici ^^ Moi j'essaye d'imaginer un bon scenario ... ces difficile, surtout avec le peut d'imagination que j'ai lol voila, bon courage a tous et a toutes ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
-immortal-

-immortal-


Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2007

Rpg Maker, Vous Connaisait ? Empty
MessageSujet: Re: Rpg Maker, Vous Connaisait ?   Rpg Maker, Vous Connaisait ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:08

Wesh j'ai deja essayé de faire un rpg maker avec plusieurs logiciels , je vous le dit de suite c'est super chaud ,alors bonne chance ^^' sinon ça a l'air pas mal ton projet ;p!Arrow sa fait cb de temps que tu as commencé?
Revenir en haut Aller en bas
alexbout
Invité




Rpg Maker, Vous Connaisait ? Empty
MessageSujet: Re: Rpg Maker, Vous Connaisait ?   Rpg Maker, Vous Connaisait ? Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:39

Enfaite ces pas un projet, je fait des map pour qu'on me dit se qui ne va pas ^^ je cherche un scenario lol ces dure ... sinn moi je trouve sa simple d'utilisation rpg maker il sufit de choisr sa couche, ensuite, tu choisi se que tu veut prendre, et ces partie^^ il n'y a aucune dificulté, a par lorceque tu debute et que tu fait n'importe quoi, pour aprendre, j'ai du recopier des map de quelque forum, car au debut, je ne s'avait rien faire :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rpg Maker, Vous Connaisait ? Empty
MessageSujet: Re: Rpg Maker, Vous Connaisait ?   Rpg Maker, Vous Connaisait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rpg Maker, Vous Connaisait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIEU
» cherche a revenir parmi vous
» cherche a revenir parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
freres d'armes :: Publique :: La taverne de Cam-Very Hot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser