| la cagnotte de freres d'armes (inscription) | |
|
+4Kaela Mensha Khaine flona-fire Klein Bielle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bielle Admin
Messages : 349 Date d'inscription : 23/09/2007 Age : 80 Localisation : je t'en pose des questions moi?
| Sujet: la cagnotte de freres d'armes (inscription) Mer 28 Mai - 23:09 | |
| LISTE DES INSCRITS: (faite un nouveau message et entrez votre pseudo IG,lvl,guilde) klein (a fait 5) xX-lalie-Xx (a fait5) flona-fire (a fait 6) kaelamenshanoob (a fait 1) legend (a fait 5)jems (a fait 5)boudhu (a fait 3) waramer (n'a pas joué,eliminé)moymoy (a fait 6)enumere (a fait 3)dr-spiinky (a fait 5)the-shadowhawk (a fait 5)naruto-sacri (n'a pas joué,eliminé) (venez nombreux! fin des inscriptions pour la cagnotte de cette semaine le 30/05/2008) petit probleme avec le dés pour jouer veuillez entrer le code suivant tout attaché jusqua ce que l'image du dé soit mit en place: [rand] 1,6 [/rand] cela donnera sa sans espace - Nombre aléatoire (1,6) :
- 2
Dernière édition par Bielle le Dim 1 Juin - 0:12, édité 17 fois | |
|
| |
Klein
Messages : 208 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 31 Localisation : la ou le pandore sera !
| Sujet: yo Mer 28 Mai - 23:17 | |
| Bon d'abord jvous dit ne vous inscrivez pas !!! sauf ( moi ) pour que je remporte la cagnotte a moi tout seul MOUAHAHAHAHA Klein lvl 149 / guilde : Frères d'armes Ig je suis trop un boss je bats bielle , il se tue meme tout seul avec contre | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flona-fire
Messages : 10 Date d'inscription : 26/09/2007 Age : 33 Localisation : l'île des wabbits
| Sujet: Re: la cagnotte de freres d'armes (inscription) Mer 28 Mai - 23:46 | |
| Flona-fire lvl61 frére d'armes bonne chance ^^" | |
|
| |
Kaela Mensha Khaine
Messages : 37 Date d'inscription : 15/01/2008 Localisation : Devant mon PC :o
| Sujet: Re: la cagnotte de freres d'armes (inscription) Jeu 29 Mai - 1:32 | |
| Kaela Mensha Khaine, Cra lvl 116, dans une guilde étrangement nommée : "Frères d'armes" Ton jeu Bielle représente bien cette fraternité ^^ T'es un vrai frère d'arme^^ (pas comme le mien irl -_- c'est un vil lui ) Bon j'espère que tu fera aussi souvent que moi des 7avec les dés ><, c'est mon chiffre porte bonheur >< (enfin d'après les astres :O)
Bon sinon, bonne chance à tous ^^ et que Bielle gagne ^^
Moi
Edit : En fait non bielle gagne pas tes un vil aussi, mon pseudo c'est Kaela Mensha KHAINE
Dernière édition par Kaela Mensha Khaine le Jeu 29 Mai - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Legend
Messages : 56 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 31 Localisation : Où ta mère sera.
| Sujet: Re: la cagnotte de freres d'armes (inscription) Jeu 29 Mai - 3:59 | |
| Yo yo! Legend-man/125+/ Freres d'armes!. Au fait ma fête c'est vendredi( le jour du jeux je crois) alors ce sera mon jour de chance! On peut toujours faire une anarque bielle comme cadeau de fête xD | |
|
| |
Jems
Messages : 15 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 30 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: la cagnotte de freres d'armes (inscription) Jeu 29 Mai - 21:32 | |
| Jems sacri lvl69 freres darmes bonne chance a tous (surtout a moi) | |
|
| |
Boudhu !
Messages : 3 Date d'inscription : 03/01/2008 Localisation : A l'atelier !
| Sujet: la cagnotte de freres d'armes. Jeu 29 Mai - 21:47 | |
| Boudhu/159/freres d'armes Bonne chance !!! - Nombre aléatoire (1,6) :
- 3
Dernière édition par Boudhu ! le Jeu 29 Mai - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
Jems
Messages : 15 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 30 Localisation : Alsace
| Sujet: moymoy 146 freres d'armes Sam 31 Mai - 0:45 | |
| - Nombre aléatoire (1,6) :
- 3
| |
|
| |
dr-spiinky
Messages : 112 Date d'inscription : 31/05/2008 Age : 30 Localisation : La ou les kamas seront !
| Sujet: Re: la cagnotte de freres d'armes (inscription) Sam 31 Mai - 11:23 | |
| Moii qui vais gagner Dr-spiinky lvl 118 un pur eni dague héhéhé dans la puissante guilde freres darmes bonne chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la cagnotte de freres d'armes (inscription) | |
| |
|
| |
| la cagnotte de freres d'armes (inscription) | |
|