freres d'armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

freres d'armes

guilde ravalienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature spontanée du camarade Ratala

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ratala




Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidature spontanée du camarade Ratala Empty
MessageSujet: Candidature spontanée du camarade Ratala   Candidature spontanée du camarade Ratala Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:03

Salutations nobles aventuriers!

Je viens ici vous présenter ma candidature pour intégrer votre noble confrérie.
Je suis un Enutrof de cercle de puissance 113 orienté dans le domaine de prédilection de ma classe , c'est à dire la chance.
Je joue depuis environ 2 ans et demi à Dofus, en effet j'ai commencé le jeu à l'arrivée du serveur Raval.
Ratala a toujours été mon personnage principal, j'ai bien sûr , comme beaucoup de monde été tenté par d'autres classes , mais c'est décidemment l'Enutrof qui m'est le plus cher. Si bien que je me suis crée une enutrofette force et qui est aujourd'hui de cercle 47.
Je pratique principalement les métiers de bijoutier (65) , Joaillomage (89), Tailleur (30), Chasseur ( 43), Boucher (37), paysan (52).
Du fait de l'ancienneté de mon personnage, j'ai connu plusieurs guildes dont:
-Les bananes aillées : Ma toute première guilde!
-Les guerriers du temps : Guilde composée uniquement d'enutrofs.
-Veni Vedi Vici: Pour une expérience de meneur intéressante.
-Black moon: Ma première guilde "HL"
-L'éveil: où j'ai passé de nombreux mois . Elle fut renomée pour diverses raisons en Lotus Asylum.
Depuis sa dissolution, j'ère sans guilde, la vie IRL m'ayant rattrapée : examens , code , et autres m'ayant détournés du jeu.