freres d'armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

freres d'armes

guilde ravalienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature spontanée du camarade Ratala

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ratala




Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidature spontanée du camarade Ratala Empty
MessageSujet: Candidature spontanée du camarade Ratala   Candidature spontanée du camarade Ratala Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:03

Salutations nobles aventuriers!

Je viens ici vous présenter ma candidature pour intégrer votre noble confrérie.
Je suis un Enutrof de cercle de puissance 113 orienté dans le domaine de prédilection de ma classe , c'est à dire la chance.
Je joue depuis environ 2 ans et demi à Dofus, en effet j'ai commencé le jeu à l'arrivée du serveur Raval.
Ratala a toujours été mon personnage principal, j'ai bien sûr , comme beaucoup de monde été tenté par d'autres classes , mais c'est décidemment l'Enutrof qui m'est le plus cher. Si bien que je me suis crée une enutrofette force et qui est aujourd'hui de cercle 47.
Je pratique principalement les métiers de bijoutier (65) , Joaillomage (89), Tailleur (30), Chasseur ( 43), Boucher (37), paysan (52).
Du fait de l'ancienneté de mon personnage, j'ai connu plusieurs guildes dont:
-Les bananes aillées : Ma toute première guilde!
-Les guerriers du temps : Guilde composée uniquement d'enutrofs.
-Veni Vedi Vici: Pour une expérience de meneur intéressante.
-Black moon: Ma première guilde "HL"
-L'éveil: où j'ai passé de nombreux mois . Elle fut renomée pour diverses raisons en Lotus Asylum.
Depuis sa dissolution, j'ère sans guilde, la vie IRL m'ayant rattrapée : examens , code , et autres m'ayant détournés du jeu.
Aujourd'hui étant plus disponible, je rejoue plus, et c'est lors d'une escarmouche dans le donjon larve que j'ai cotoyé certains de vos membres. J'ai passé de bons moments en leur compagnie et c'est à l'arène de Bonta que nous nous sommes quittés.
Tout cela pour dire que votre guilde m'a plue de l'extérieur, j'aimerai maintenant pouvoir en dire autant en ayant un regard interieur.
Merci de m'avoir lu et à bientôt IG j'espère!
Sincérement,

Ratala


P.S: Je suis d'ailleurs dispo pour toute question IG : /w Ratala
Revenir en haut Aller en bas
Legend




Messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Où ta mère sera.

Candidature spontanée du camarade Ratala Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée du camarade Ratala   Candidature spontanée du camarade Ratala Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:08

Depuis que je suis membre dans cette guilde, je n'ai pas encore vue une aussi belle candidature et j'encourage aux futures personnes qui appliqueront d'en faire autant.
Bref, je fais parti des certains membres qui a fait le donjon avec Ratala et je peux vous dire sincèrement que c'est quelqu'un de très sympa et mature.


Juste en passant Rata, si tu pouvais mettre une petite partie pour te présenter Irl, ce serait encore plus parfait Very Happy
Totalement POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Bielle
Admin
Bielle


Messages : 349
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 79
Localisation : je t'en pose des questions moi?

Candidature spontanée du camarade Ratala Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée du camarade Ratala   Candidature spontanée du camarade Ratala Icon_minitimeMer 11 Juin - 6:42

tres bonne candide POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-freres-darmes.annuaire-forums.com
Klein

Klein


Messages : 208
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 30
Localisation : la ou le pandore sera !

Candidature spontanée du camarade Ratala Empty
MessageSujet: candide   Candidature spontanée du camarade Ratala Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:28

Oo je croit que c'est une des plus belle je suis pour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature spontanée du camarade Ratala Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée du camarade Ratala   Candidature spontanée du camarade Ratala Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:14

Bonjour,
Je n'est qu'un mot à dire WWWOOOWWW! lol!
Ah si j'en ai un deuxième... qui est le mot POUR, très jolie candidature,en plus bien détaillée,tu as l'air également très sympa...donc je n'ai aucune raison d'être CONTRE.
Sur ce... bon jeu à toi et à bientôt parmi nous...à ce stade je pense que tu peux déjà mp un de nos membres pour intégrer la guilde Very Happy .
I love you Lalie I love you
Revenir en haut Aller en bas
dr-spiinky

dr-spiinky


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 29
Localisation : La ou les kamas seront !

Candidature spontanée du camarade Ratala Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée du camarade Ratala   Candidature spontanée du camarade Ratala Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:00

ba pour ....


pk on att recruter le



PS: bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature spontanée du camarade Ratala Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée du camarade Ratala   Candidature spontanée du camarade Ratala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spontanée du camarade Ratala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
freres d'armes :: Publique :: L'Arène du Frére Téméraire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser