freres d'armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

freres d'armes

guilde ravalienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une jolie eni

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fee-Cloc
Invité




Candidature d'une jolie eni Empty
MessageSujet: Candidature d'une jolie eni   Candidature d'une jolie eni Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:55

Bonjour a tous !

Je me presente tout d'abord , je suis une disciple de la déese Eniripsia ,
j'ai atteint deja les 91 balais ( je me fais vieux ) et je joue principalement soin/intel ( quel originalité :p ).
J'exerce plusieurs metier dont boulanger et paysan lvl 100 , cordommage 100 et bijoutier 46 ^^

Je possède d'autres persos , dont un iop terre 144 et un sacrieur air 86 .

Je n'ai frequenté que 2 guildes avec ce personnage : Thor Team , et Phobia

Je souhaite postuler dans votre guilde tout d'abord pour avoir des freres d'armes xD , plus serieusement , je recherche une bonne ambiance pricincipalement .

Je suis la seule personne ayant accès a mon comtpe .

J'ai entendu parler de vous , en flannant au zaap , comme a mon habituelle habitude Surprised

Que dire de plus sur moi , ah oui , une petite partie IRL :
Je me nomme Kevin , jai 15 ans , et j'habite la captitale ...
J'aime principalement faire du sport et jouer a dofus :p

Donc voila , si vous avez besoin de plus amples informations , n'hesitez pas a me contacter , je ne suis pas mechant , je ne mange pas les classes differentes de moi :p

Donc bon jeu , bonne journée et a bientot j'espere Wink

Fee-Clochette
Revenir en haut Aller en bas
Bielle
Admin
Bielle


Messages : 349
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 79
Localisation : je t'en pose des questions moi?

Candidature d'une jolie eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie eni   Candidature d'une jolie eni Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:38

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-freres-darmes.annuaire-forums.com
Fee-Cloc
Invité




Candidature d'une jolie eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie eni   Candidature d'une jolie eni Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:32

Merci d'avoir repondu si rapidement , et surtout pour ton vote favorable Wink
Bon jeu

Fee-Clochette
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Tchok

Lord-Tchok


Messages : 82
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : La Chapelle lès Luxueil (70)

Candidature d'une jolie eni Empty
MessageSujet: candidature   Candidature d'une jolie eni Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:56

Bonsoir Fee-Cloc comme mon très cher confrère et Meneur Bielle je POUR ton recrutement .A bientôt dans la guilde .

Cordialement , Lord-Tchok
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Messages : 208
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 30
Localisation : la ou le pandore sera !

Candidature d'une jolie eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie eni   Candidature d'une jolie eni Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:28

Ave Wink fee-cloc

Je suis POUR !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jems

Jems


Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

Candidature d'une jolie eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie eni   Candidature d'une jolie eni Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:54

Je suis comme tout le monde présent en ces lieus (sur le site de la guilde dont je suis membres) sur ta candidature très complète (dont les autres membres on répondus (pas tous mais bientot) dont je fé partis en tant que membres) , j'ai appréciais la lecture de ta candidature (sa ma fais passé le temps pacque le serveur est en maintenan depuis ce matin) je pense que l'on va très bien s'entendre (surtout pour les donjons (avant que l'on meurt) et pour des combat assé dur) donc je reprend , je trouve que tu a l'air simpas (je c'est pas si sa veut dire quelque chose) mais tu n'as PAS précisé dans quelle capital tu habité c'est peut estre a Tallinn ou en Grèce avec sa je pourrais te dire que je suis CONTRE mais en fait quand je relie ce que je viens d'écrire je me dit que je suis un peu vache avec toi alors qu'en faite je suis gentil meme trop gentil alors je laisse passé sa donc je dis P..... mince j'ais aublié ce qu'il y a après heu....... je c'est que sa commence par P mais ensuite peut etre que c'est ........ P..R oui c'est comme sa mais au millieu il y a quoi a oui je me rappelle OU donc cella fait si je me rappelle bien POU mince c'est quoi déja a la fin a oui POUR voila en éspérant qu'on se retrouvera plus tard dans la guilde bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fee-Cloc
Invité




Candidature d'une jolie eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie eni   Candidature d'une jolie eni Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:43

Ben ecoutez merci a tous =D

Et j'espere a bientot dans la guide Wink

Bonne journée

[ Je precise que je serai absent a partir du jeudi 3 juillet pour cause de ... vacances =D , j'espere que ca ne posera pas un probleme a mon entrée dans la guilde ...]

PS : j'habite Paris , la capitale de la France Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Messages : 208
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 30
Localisation : la ou le pandore sera !

Candidature d'une jolie eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie eni   Candidature d'une jolie eni Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:39

Tkt' tout le monde a le droit a des vacances ...Very Happy ..c'est AUJOURD'HUI !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une jolie eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie eni   Candidature d'une jolie eni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une jolie eni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
freres d'armes :: Publique :: L'Arène du Frére Téméraire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser