freres d'armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

freres d'armes

guilde ravalienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Bloody-Shadow et Mokochan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mokochan
Invité




[Candidature] Bloody-Shadow et Mokochan Empty
MessageSujet: [Candidature] Bloody-Shadow et Mokochan   [Candidature] Bloody-Shadow et Mokochan Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:59

Blood : Bonjouw les fwèwes d'awmes afro
Moko : euh...*regarde blood* >.> ok ... salut ! ^^
Blood : Salut, je suis Bloody-Shadow, certains doivent me connaitre je suis tellement célèbre ! *vent* ...ah.. non ? bounce Bon pas grave xD je suis un sram lvl 139, bijoutier 66, et mineur 83 Razz
Moko : Bein moi je suis une très belle fecate ( j'exagère un peu XD ) de cercle 142, ainsi qu'une paysanne 87, une boulangère 100 et une alchimiste 16 ^^
Nous avons été membre de nombreuses guildes dont les Bloody Roses, les Dragons Slayers et un bref passage chez les Passeurs du Styx.
Moko : Nous avons 3 mules : Konoha (enu 79), Devil-Roses ( eni 102 ) et Chibi-Moon ( sacri 41 )
Nous recherchons une guilde vivante, avec une bonne ambiance, des sorties et de l'entraide Razz
Ce que nous pensons apporter a la guilde est notres bonne humeur; nos blagues foireuses ( *pense a blood* niark ) et notre aide ^^
Nous avons connu cette guilde lorsque nous étions chez les Bloody Roses, et nous conaissons bien certains membres qui nous ont donné envi de postulé ici :p

Petite Présentation Irl :
Je m'appelle Amaury, j'ai 16 ans, j'aime le metal et ma cherie <3
XDDDDD Je suis Stéphanie, j'ai également 16 ans, je suis étudiante dans le trou du cul du monde ( No ), j'aime le metal ( et mon cheri xD ), et lire Surprised

Nous esperons que notre candidature vous aura plu et que nous aurons une reponse d'ici très bientot Wink ( depuis le temps que fec et Gt attendent Surprised )
Bisous tout le monde et a bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
mokochan
Invité




[Candidature] Bloody-Shadow et Mokochan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bloody-Shadow et Mokochan   [Candidature] Bloody-Shadow et Mokochan Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:13

deso planté de fofo XD
Revenir en haut Aller en bas
Legend




Messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Où ta mère sera.

[Candidature] Bloody-Shadow et Mokochan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bloody-Shadow et Mokochan   [Candidature] Bloody-Shadow et Mokochan Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:17

Vous m'avez l'air très sympathique. Alors un beau gros POUR(C'est rare que je donne pour, alors probablement que vous allez avoir d'autres pours;).
Revenir en haut Aller en bas
Bielle
Admin
Bielle


Messages : 349
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 79
Localisation : je t'en pose des questions moi?

[Candidature] Bloody-Shadow et Mokochan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bloody-Shadow et Mokochan   [Candidature] Bloody-Shadow et Mokochan Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:24

bloody rose???? jamais entendu parlé sinon a voir IG.
je détéste recruter a HL :O mais bon... POUR on a rien a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-freres-darmes.annuaire-forums.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Bloody-Shadow et Mokochan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bloody-Shadow et Mokochan   [Candidature] Bloody-Shadow et Mokochan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Bloody-Shadow et Mokochan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
freres d'armes :: Publique :: L'Arène du Frére Téméraire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser