freres d'armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

freres d'armes

guilde ravalienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 hack de dr-spiinky

Aller en bas 
AuteurMessage
spiinky
Invité




hack de dr-spiinky Empty
MessageSujet: hack de dr-spiinky   hack de dr-spiinky Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:00

Bon voila apres klein je me suis fait hacker.

Je voulais vous dire adieux j'arrete dofus .

J'ais passer de bon moment avec vous vous m'avez vu nivo 7X et repart sans rein nivo 130

Adieux et bon jeux a vous autre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
spiinky
Invité




hack de dr-spiinky Empty
MessageSujet: Re: hack de dr-spiinky   hack de dr-spiinky Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:54

Je sais que je ne suis pas aussi important que uzz qui elle aussi c'est fait hacker par la meme raison et meme si on ne ma pas cru je voulait vous dire que je suis fiere d'avoir fait partie de la guilde frere d'arme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bielle
Admin
Bielle


Messages : 349
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 79
Localisation : je t'en pose des questions moi?

hack de dr-spiinky Empty
MessageSujet: Re: hack de dr-spiinky   hack de dr-spiinky Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:04

ce n'est pas une question d'importance loin de la juste que uzze a crié au hack alors une fois que je lui est dit de pas stréssé que j'allait la restuff un second qui crie immédiatrement au hack surtout quand on sait la qualité de mes restuff alors pour moi c'été pas vrement credible puis uzze c la derniere ce moi ci que je restuff vos hack m'ont bouiffé trop de k ce mois + de 15M sans mentir ou éxagéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-freres-darmes.annuaire-forums.com
Contenu sponsorisé





hack de dr-spiinky Empty
MessageSujet: Re: hack de dr-spiinky   hack de dr-spiinky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hack de dr-spiinky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spiinky vs Moon
» Agro de spiinky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
freres d'armes :: Publique :: La Criée du Tofu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser