freres d'armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

freres d'armes

guilde ravalienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [.Candidature.] Chaton-Poison.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ChaChat




Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2008

[.Candidature.] Chaton-Poison. Empty
MessageSujet: [.Candidature.] Chaton-Poison.   [.Candidature.] Chaton-Poison. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:34

Bonjour, je me présente Wink. Mon pseudo IG est Chaton-Poison. Sadida niveau 90 de type dommages. Je suis monté full sagesse pour le moment, et je ne sais pas si je vais réinitialiser mes statistiques. J'ai été dans la guilde Souvenir d'Enutrof, en promettant de ne jamais la quitter. Mais il y a le temps de Souvenir d'Enutrof... Cette dernière subit en ce moment de moments très difficiles (embrouilles...). Et nombres de ces membres ont dès a présent quitté la guilde. Bon j'en dirais pas plus ^^ je suis pas la pour parler de c'te guilde :p. IRL je suis : un gars pour commencer x), je joue environ 2h par jour et le reste du temps mon activité favorite : glander Smile. Des autres personnes ont mon compte mais ne jouent que très peu. Je dispose d'une "mule" ange niv. 72 (ecaflip) que je n'utilise qu'en cas de besoin. Je crois que c'est tout, je suis d'alignement demon, et j'ai deja souvent vu des membres de cette guilde, ainsi que des percos se faire pown :p. Voili voilou, a toute peut-etre, sinon a+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
sacri-me

sacri-me


Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2008

[.Candidature.] Chaton-Poison. Empty
MessageSujet: sacrime   [.Candidature.] Chaton-Poison. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:55

moi je suis daccord
Revenir en haut Aller en bas
-Chinpokomon-

-Chinpokomon-


Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32
Localisation : En France

[.Candidature.] Chaton-Poison. Empty
MessageSujet: Re: [.Candidature.] Chaton-Poison.   [.Candidature.] Chaton-Poison. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:11

Pourquoi pas POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Bielle
Admin
Bielle


Messages : 349
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 79
Localisation : je t'en pose des questions moi?

[.Candidature.] Chaton-Poison. Empty
MessageSujet: Re: [.Candidature.] Chaton-Poison.   [.Candidature.] Chaton-Poison. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32

CONTRE non pas a cause du lvl mais de la candide qui ne respect pas les regles et montre un manque de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-freres-darmes.annuaire-forums.com
Contenu sponsorisé





[.Candidature.] Chaton-Poison. Empty
MessageSujet: Re: [.Candidature.] Chaton-Poison.   [.Candidature.] Chaton-Poison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[.Candidature.] Chaton-Poison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
freres d'armes :: Publique :: L'Arène du Frére Téméraire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser