freres d'armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

freres d'armes

guilde ravalienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature roller-coaster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roller-c
Invité




candidature roller-coaster Empty
MessageSujet: candidature roller-coaster   candidature roller-coaster Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:22

bon salut je me presente (IG) : je suis un iop lvl 110 full force...j'xp assez vite..niveau des metier je suis paysan 100 , bucheron 41 et cordo 38

(irl) je suis un mec , je m'apelle kevin,j'habite du cote de paris et je suis en 1ere ( un peu chian d'ailleur mes faut bien y aller Mad )

bon voila je veut venir dans cette guilde car j'en ai entendu beaucoup de positive ( ambiance,hl) bon voila j'espere que vous allez m'accepte Wink

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
roller-c
Invité




candidature roller-coaster Empty
MessageSujet: oublier de preciser des chose   candidature roller-coaster Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:35

excuser moi j'ai oublier de presciser certaine chose Evil or Very Mad

je vien de lacher ma guilde car trop compliquer a gerer

sinon j'ai connu cette guilde tous seul g fait connaisance avec quelque membre en donjon de temp en temp

je cehrche une guilde avec des mec sympas (je n'est pas eu de chance jusqu'a present Crying or Very sad ) j'espere que j'en aurait plus avec vous Laughing

sinon je pense pouvoir apporter de l'ambiance,xp et dans le sens contraire je demande juste une bonne ambiance Very Happy

je prete mon compte avec 1 personne (mon voisin) mes co pas tres souvent

je n'ai pas de mule

bon voila et desole d'avoir fait sa en 2 fois

a+
Revenir en haut Aller en bas
fabiendespo

fabiendespo


Messages : 66
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : banyuls sur mer dans les po

candidature roller-coaster Empty
MessageSujet: Re: candidature roller-coaster   candidature roller-coaster Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:44

slt , ru ma l'aire simpas je di pas sa parske t un iop comme sertin pouré le croire xd . tu t bien presenter malgré les 2 mesage . je vote POUR .
Revenir en haut Aller en bas
dr-spiinky

dr-spiinky


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 29
Localisation : La ou les kamas seront !

candidature roller-coaster Empty
MessageSujet: Re: candidature roller-coaster   candidature roller-coaster Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:12

Pour

vu les emmerde dans la guilde on passe de 61 a 36 faut recruter sur kil a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Bielle
Admin
Bielle


Messages : 349
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 79
Localisation : je t'en pose des questions moi?

candidature roller-coaster Empty
MessageSujet: Re: candidature roller-coaster   candidature roller-coaster Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:31

moi je dit que spiinky a raison mais je pense qu'on devré attendre pour les recrutement futur,passé de 5x a 3x bvo les embrouilles on a baissé en morale etc donc NEUTRE a tendense fermons les candides et revenos a notre plus haut niveau de prospérité etc avant d'acceullir du monde qui en veut!
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-freres-darmes.annuaire-forums.com
alex974
Invité




candidature roller-coaster Empty
MessageSujet: Re: candidature roller-coaster   candidature roller-coaster Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:56

j'aurai dis POUR mais c'est bielle qui gère! donc neutre également, faut avouer qu'il a raison! baisse de régime!

_________________________
viens pas test!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature roller-coaster Empty
MessageSujet: Re: candidature roller-coaster   candidature roller-coaster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature roller-coaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
freres d'armes :: Publique :: L'Arène du Frére Téméraire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser