freres d'armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

freres d'armes

guilde ravalienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 c'est pour être recruté dans votre guilde.

Aller en bas 
+2
--aerius-guardian--
Bielle
6 participants
AuteurMessage
bouazzas
Invité




c'est pour être recruté dans votre guilde. Empty
MessageSujet: c'est pour être recruté dans votre guilde.   c'est pour être recruté dans votre guilde. Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:59

Bonjour, je voudrai m'inscrire dans votre guilde. je suis un sram 131.

J' ai 3 métier: boulanger 65, bricoleur 14, alchimiste 56.

Je suis un jeune garçon âgée de 17 ans.

Ben, je cherche une guilde sympa ou il y a une bonne ambiance et de l'entraide envers les personnes de la guilde.

J'ai été dans plus ou moins 15 guilde

J'ai entendu parlé de guilde par plusieurs ami qui étai dans votre guilde qui disait que c'étai une bonne guilde ect...

Je suis le seul et unique propriétaire de mon sram et je n'ai pas de mule

Ben voila c'est tout merci de vôtre compréhension et j'èspère au plus vite venir dans vos rang
Revenir en haut Aller en bas
Bielle
Admin
Bielle


Messages : 349
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 79
Localisation : je t'en pose des questions moi?

c'est pour être recruté dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: c'est pour être recruté dans votre guilde.   c'est pour être recruté dans votre guilde. Icon_minitimeMer 29 Oct - 7:43

affraid premiere candide ma fait peur! j'ai crut que c'été une blague de tchok lol! la seconde que dire? sa m'emballe pas car ya des reponse dans "le post-it de recrutement" auxquelles ils faut repondre!!!! je vous rapel que vous faite une candide! ne faite jamais vos CV le jour ou vous chercherez du boulot comme vous faite vos candide! géné ?
sinon bon lvl pour sram.


Dernière édition par Bielle le Mer 29 Oct - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-freres-darmes.annuaire-forums.com
--aerius-guardian--

--aerius-guardian--


Messages : 26
Date d'inscription : 14/09/2008

c'est pour être recruté dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: c'est pour être recruté dans votre guilde.   c'est pour être recruté dans votre guilde. Icon_minitimeMer 29 Oct - 7:54

Citation :
J'ai été dans plus ou moins 15 guilde

quand on ecrit sa bah je serait curieux de savoir ce qui t'as motivé a poster chez nous.

Citation :
Ben, je cherche une guilde sympa ou il y a une bonne ambiance et de l'entraide envers les personnes de la guilde.

pour moi sa s'apparente plus a du profit xp/drop jusqu'a ce que tu aille visiter une 16 eme guilde nul

Citation :
J'ai entendu parlé de guilde par plusieurs ami qui étai dans votre guilde qui disait que c'étai une bonne guilde ect...

dans un poste on evite la hate et surtout les "etc..." car moi je voit un mec préssé,non appliqué donc Arrow pas motivé!

pour finir meme si lvl honorable pour sram je vote CONTRE (il y en a qui on été recalé en ayant fournit plus d'effort dans leur candide donc pas d'éxéption")
Revenir en haut Aller en bas
dr-spiinky

dr-spiinky


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 29
Localisation : La ou les kamas seront !

c'est pour être recruté dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: c'est pour être recruté dans votre guilde.   c'est pour être recruté dans votre guilde. Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:58

bielle t méchant moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
fabiendespo

fabiendespo


Messages : 66
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : banyuls sur mer dans les po

c'est pour être recruté dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: c'est pour être recruté dans votre guilde.   c'est pour être recruté dans votre guilde. Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:45

moi je suis NEUTRE car je suis d'accord avec bielle présentation en mousse moi je dit li bien les règles est postule comme il faut . Si nn sa sera un contre
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Tchok

Lord-Tchok


Messages : 82
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : La Chapelle lès Luxueil (70)

c'est pour être recruté dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: c'est pour être recruté dans votre guilde.   c'est pour être recruté dans votre guilde. Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:35

Moi ce sera CONTRE Et Dimitri j ia passer l age des blagues pourri voila. Bonne continuation




PS: je suis du meme avis que bielle.Peut etre veut tu battre le records du monde du nombre de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Bielle
Admin
Bielle


Messages : 349
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 79
Localisation : je t'en pose des questions moi?

c'est pour être recruté dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: c'est pour être recruté dans votre guilde.   c'est pour être recruté dans votre guilde. Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:53

Citation :
Peut etre veut tu battre le records du monde du nombre de guilde.

MDR!! vite le guizness book!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-freres-darmes.annuaire-forums.com
dr-spiinky

dr-spiinky


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 29
Localisation : La ou les kamas seront !

c'est pour être recruté dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: c'est pour être recruté dans votre guilde.   c'est pour être recruté dans votre guilde. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:35

Moi je dit du moment ki il a une demande et le perso +90 je di pour
Revenir en haut Aller en bas
Bielle
Admin
Bielle


Messages : 349
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 79
Localisation : je t'en pose des questions moi?

c'est pour être recruté dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: c'est pour être recruté dans votre guilde.   c'est pour être recruté dans votre guilde. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:49

Citation :
Moi je dit du moment ki il a une demande et le perso +90 je di pour

pourquoi ne pas devenir une guilde de kikitoudur aussi? genre "bonjour m'apL sadix ,sadida 145" "145 woua!!! accépté je vote pour!"
oui et? si on demande des candide correcte c'est parsque dofus est rempli de con on doit pas se limiter aux lvl dans quel cas faire des candide ne servent plus a rien et on se retrouvera a recruter des gigolos.
tu veut devenir comme ses guilde qui soit disant demande des candides mais qui ne s'intérésse réelement et porte surtout leur jugement qu'aux lvl des pesonnes? pas moi.

====> https://guilde-freres-darmes.1fr1.net/recrutement-f5/regles-de-recrutements-t12.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-freres-darmes.annuaire-forums.com
bouazzas
Invité




c'est pour être recruté dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: c'est pour être recruté dans votre guilde.   c'est pour être recruté dans votre guilde. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 4:46

sérieusement g mal fais ma candide et les 15 guildes c'etais de puis mon début de dofus plus ou moin 1 ans et demi et et dans plusieur serveur aussi c pour ca que g compté avec !! Et quand vous dite je suis pas serieux c'est le truc ki me fou plus les nerfs alor je vois pas en quoi je suis pas serieux. Et je parie que la pluspart des dofusien on au moin rentré dans de nombreuse guilde.... serieux c pa simpa mais bon bonne soiré ou bonne journé quand vous lisé se méssage. Et le truc vous m'aver di directement "j'aime pas ta geule"
Revenir en haut Aller en bas
Bielle
Admin
Bielle


Messages : 349
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 79
Localisation : je t'en pose des questions moi?

c'est pour être recruté dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: c'est pour être recruté dans votre guilde.   c'est pour être recruté dans votre guilde. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:51

on a dit sa? on a jamais dit sa,puis hier on a voulu te connaitre en fesant un dj drag mais tu été pas dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-freres-darmes.annuaire-forums.com
feca-miister

feca-miister


Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 37
Localisation : chez moi

c'est pour être recruté dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: c'est pour être recruté dans votre guilde.   c'est pour être recruté dans votre guilde. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:09

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Bielle
Admin
Bielle


Messages : 349
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 79
Localisation : je t'en pose des questions moi?

c'est pour être recruté dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: c'est pour être recruté dans votre guilde.   c'est pour être recruté dans votre guilde. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:44

candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-freres-darmes.annuaire-forums.com
Contenu sponsorisé





c'est pour être recruté dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: c'est pour être recruté dans votre guilde.   c'est pour être recruté dans votre guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pour être recruté dans votre guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
freres d'armes :: Publique :: L'Arène du Frére Téméraire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser