freres d'armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

freres d'armes

guilde ravalienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour / bonsoir ^^

Aller en bas 
+4
Bielle
--aerius-guardian--
Kaela Mensha Khaine
psyko
8 participants
AuteurMessage
psyko




Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2008

bonjour / bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: bonjour / bonsoir ^^   bonjour / bonsoir ^^ Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:39

je suis sûre que vous vous en douté, mais je suis la pour un recrutement^^"

Alors j'ai 21 ans, je vie en france , pas tres loin de l'allemagne ^^
Je ne veux pas trop en dire sur moi, je prefere atendre de mieu conaitre les pers avant de me devoilé, juste que je suis chiante,chieuse etc etc, mieu vaut prevenir des le debut.

pourquoi je veux venir dans votre guilde ?
franchement je ne sais pas trop, ptete le nom et le fanion qui me plait, je demande rarement de l'aide je fais tout moi meme, et je suis toujours prete a aidé ce qui veulent me suporté ^^

Je suis un papy lvl 134, ac un bon stuff et pas bcp d'amis ^^

sur ce je voudrais au plus vite faire parti de vous , pour changé un peu votre ambiance ( en bien ou mal jsais pas ^^") sinon bin bonne soiré et bon jeu ( si j'en dis pas plus, c'est que je ne veux pas mentir, mais je suis dispo a tous les mp, pseudo: I-I-PSYKO-I-I

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kaela Mensha Khaine

Kaela Mensha Khaine


Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Devant mon PC :o

bonjour / bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir ^^   bonjour / bonsoir ^^ Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:06

POUR parsque c'est moi qui t'es donné lien fofo donc j'ai eu un peu l'occase de te parler. Et c'est des gens comme toi qui rendent intéressant la vie en guilde j'trouve.
Sinon ton age irl reflète une certaine maturité donc c cool tt comme Prince d'ailleurs, J'veux bien de ton aide comme j'arrive généralement à supporter les plus lourd( hein bielle, lord, spiin et les autres victimisateur !!),
j'pense pas que tu l'ai autant que tu le prêtant sinon tu l'aurais tout simplement pas dit.
Quand à faire partit de moi, j'm'en passerais :s
Revenir en haut Aller en bas
--aerius-guardian--

--aerius-guardian--


Messages : 26
Date d'inscription : 14/09/2008

bonjour / bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir ^^   bonjour / bonsoir ^^ Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:09

POUR,parsque papi et dieu sait qu'il nous en manque ^^" et aussi parsque ya moyen qu'il entre dans le club des victimisteurs de kaela et sa sa ne peut pas se refuser!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bielle
Admin
Bielle


Messages : 349
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 79
Localisation : je t'en pose des questions moi?

bonjour / bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir ^^   bonjour / bonsoir ^^ Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:13

aérius a voter pour moi :p

PS: les personnes se fesant piquer leur composant de PC par leur petite maman,les personne qui commence un dj et me refile leur compte pour le terminer,les personne qui me file des perso non abo -___- et j'en passe des meilleur bah moi je dit a ses personne qu'elles sont vrement mal placé pour dire que je suis lourd bande de boulet je propose donc a ses personne d'allez gentillement delete géné ? fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-freres-darmes.annuaire-forums.com
Klein

Klein


Messages : 208
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 30
Localisation : la ou le pandore sera !

bonjour / bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir ^^   bonjour / bonsoir ^^ Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:26

VICTIMISER KAELAAAAAAAAAAAAAAAAAA ( pour )
Revenir en haut Aller en bas
Batouille

Batouille


Messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33
Localisation : Là où se trouve le meulou

bonjour / bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir ^^   bonjour / bonsoir ^^ Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:32

POUR aussi.

L'age me plait Very Happy et si sa peu victimiser kalea c'est encor mieu Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
got

got


Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 30
Localisation : Là où faudra ètre :D

bonjour / bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir ^^   bonjour / bonsoir ^^ Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:51

POUR bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
psyko




Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2008

bonjour / bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir ^^   bonjour / bonsoir ^^ Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:00

desolée mais ce n'est pas trop mon genre de victimisé une pers en particulier , je suis plus du genre a m'en prendre a tlm ^^' sinon je suis un peu etonée de voir tous ces pour, malgré ma candid un peu m*****,d'hab les guilde prefere les belle candid de trop long bien rempli, et bien tres bien copié ^^' merci a tous ^^ jdois atendre encore lontemps pour le recrutment ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bielle
Admin
Bielle


Messages : 349
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 79
Localisation : je t'en pose des questions moi?

bonjour / bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir ^^   bonjour / bonsoir ^^ Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:15

xD sa au moin c'est dit,mais fait gaffe a qui tu t'en prend ya des rois du clash dans la guilde qui risque de te couper sec :p

mas encore faudrait t'il que tu survive parmit nous ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-freres-darmes.annuaire-forums.com
psyko




Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2008

bonjour / bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir ^^   bonjour / bonsoir ^^ Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:29

je ne pense pas avoir trop de pb une fois dans la guilde , mais donc , est ce que je suis acceptée ?
Revenir en haut Aller en bas
fabiendespo

fabiendespo


Messages : 66
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : banyuls sur mer dans les po

bonjour / bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir ^^   bonjour / bonsoir ^^ Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:34

nn il menker mon vote héhéhé Very Happy


je vote POUR c pas ke ta candide et super mes t directe et tu c se que tu veut .

ps : je t dega vue nn ? ton nn me dit kelke chose .
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour / bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir ^^   bonjour / bonsoir ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour / bonsoir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour ! =D
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
freres d'armes :: Publique :: L'Arène du Frére Téméraire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser