Bon les gens c'est la fin de mon reigne! VTP dimi
Je vais passer en 2nd a la fin de ces vac (2009) j'ai décidé d'arreter dofus!
Tez, boudhu,mister,kae,batouil,polyss,lind,jems,sacrita,dr-spiiky,crac,sho,gro,bielle,lalie,niki,sho,aroom,nate,crac ect Vous avez été pour moi de grand amis on a partager on a ri mais voila tout a une fin. Je vais légué mes comptes et donner mais stuf a marco! J'ai eu de trés nombreux perso mais comme vraie amis je n'est eu que vous ( je t'aime dimi malgrés tous). Meme si vous avez vos defo meme si on c'est engeuler aprés tous sa on a été des fréres d'armes ensembles on a géré les plus grand!!!( Ou pas ;s)
Mes perso : 1°)lord-all (iop 15x: aide resu par kaela , mister , boud ,dimi)
2°)Le-sadidas-du-pouvoir (sadi: aide resu par sho,sacrita,kae,nate,aroombala)
3°)Lord-al [eca14x( que j'aie snuite donner a dr-spinky:marco:mon best)aide resu par personne je l'est monter lvl 1a 100 en 2 jour aprés je les arretés reprid ect et puis donner marco]
4°)Ermite-spinky (enu 12x : aide resu par sacrita,nate)
5°)Titantitoninn (sacri 13x : aide resu par trés térs grande partie Polyss,mister <3)
6°) Titantonin (cra 9x :aide resu par mister plolyss (dimi qui nous a viré territoir dopo plus que autre chose^^)
Voila pour mes perso et voila pour les gens que je remerci le plus!!! Mon adresse anto13@hotmail.fr pour vous les mecs jveu pas vous zaapé ( Meme pas toi dimi) Vous allez me manquer je vous aime les fréres d'armes!!!!
Antonin Haeuw.