freres d'armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

freres d'armes

guilde ravalienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La fin d'un titan d'un seigneur =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lord-all

lord-all


Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : La ou les kamas seront

La fin d'un titan d'un seigneur =) Empty
MessageSujet: La fin d'un titan d'un seigneur =)   La fin d'un titan d'un seigneur =) Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:56

Bon les gens c'est la fin de mon reigne! VTP dimi Sad
Je vais passer en 2nd a la fin de ces vac (2009) j'ai décidé d'arreter dofus!
Tez, boudhu,mister,kae,batouil,polyss,lind,jems,sacrita,dr-spiiky,crac,sho,gro,bielle,lalie,niki,sho,aroom,nate,crac ect Vous avez été pour moi de grand amis on a partager on a ri mais voila tout a une fin. Je vais légué mes comptes et donner mais stuf a marco! J'ai eu de trés nombreux perso mais comme vraie amis je n'est eu que vous ( je t'aime dimi malgrés tous). Meme si vous avez vos defo meme si on c'est engeuler aprés tous sa on a été des fréres d'armes ensembles on a géré les plus grand!!!( Ou pas ;s)
Mes perso : 1°)lord-all (iop 15x: aide resu par kaela , mister , boud ,dimi)
2°)Le-sadidas-du-pouvoir (sadi: aide resu par sho,sacrita,kae,nate,aroombala)
3°)Lord-al [eca14x( que j'aie snuite donner a dr-spinky:marco:mon best)aide resu par personne je l'est monter lvl 1a 100 en 2 jour aprés je les arretés reprid ect et puis donner marco]
4°)Ermite-spinky (enu 12x : aide resu par sacrita,nate)
5°)Titantitoninn (sacri 13x : aide resu par trés térs grande partie Polyss,mister <3)
6°) Titantonin (cra 9x :aide resu par mister plolyss (dimi qui nous a viré territoir dopo plus que autre chose^^)

Voila pour mes perso et voila pour les gens que je remerci le plus!!! Mon adresse anto13@hotmail.fr pour vous les mecs jveu pas vous zaapé ( Meme pas toi dimi) Vous allez me manquer je vous aime les fréres d'armes!!!!


Antonin Haeuw. queen
Revenir en haut Aller en bas
Jems

Jems


Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

La fin d'un titan d'un seigneur =) Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un titan d'un seigneur =)   La fin d'un titan d'un seigneur =) Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:09

Crying or Very sad *aucun mot ne peut dire ce que je ressend* Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un titan d'un seigneur =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
freres d'armes :: Publique :: La Criée du Tofu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser