freres d'armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

freres d'armes

guilde ravalienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Guerre face à Néo divinity

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louchou




Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2008

Guerre face à Néo divinity Empty
MessageSujet: Guerre face à Néo divinity   Guerre face à Néo divinity Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:54

Bonjour les freres d'armes

Bin je vien tout simplement vous dire que c'est la guerre, je m'explique quand méme.

Aujourd'hui en donjon bouftou deu level 1XX dont les nom son -jenna- et oOzangetsu- demande de l'aide etant assé HL je me suis dit ils veulent allé vite alors je rentre (osa 149 pour info) je lance trois corbeau sur boufton au tour du sacri il me puni ensuite tour de leca il me fini

Voila je voi pas l'interet de faire sa

Bon jeu a bientot face au perco ou en aggro.
Revenir en haut Aller en bas
Bielle
Admin
Bielle


Messages : 349
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 79
Localisation : je t'en pose des questions moi?

Guerre face à Néo divinity Empty
MessageSujet: Re: Guerre face à Néo divinity   Guerre face à Néo divinity Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:05

bonjour,

je ne suis en aucun cas responsable des agissemnts des membres,chaque joueur agit indépendaments les uns des autres,je te l'accorde je ne voit pas l'interet de t'avoir tuer au dj comme je ne voit pas l'interet de ta soit disant "guerre" tout les membres de notre guilde ne s'apélle pas pas jeanna et zangstu,je men irais parlé avec eux vois pourquoi ils ont réagit comme cela,je te laisse cependant regler tes histoir avec eux mais attention de ne pas mettre tout le monde dans le même panier c'est pueril.

PS:pour moi le sujet de guerre pour un truc aussi bête est pueril je n'ose même pas mi méler j'ai passer l'age,soite fait ta guerre mais n'y méle pas tout le monde surtout ceux qui n'ont rien a voir dans l'histoir^^

cordialement,bielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-freres-darmes.annuaire-forums.com
sanada+frosties




Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2008

Guerre face à Néo divinity Empty
MessageSujet: Guerre face à Néo divinity   Guerre face à Néo divinity Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:26

En Gros, ton message dit que la guilde n'assume pas les faits des membres ? ( Je te rapel jute que sans les membres , il y as pas la guile alor si vous assumer pas sa, vous assumé quoi ? )
Revenir en haut Aller en bas
louchou




Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2008

Guerre face à Néo divinity Empty
MessageSujet: Re: Guerre face à Néo divinity   Guerre face à Néo divinity Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:29

Ba si justement si tu est meneur a toi de choisir tes membres si se sont des éléments perturbateur c a toi de remédié je ne voi pas comment réglé sa avec eux car je n'est strictement rien fait.

Enfin une "guerre" n'est pas pueril c juste un moyen dans le jeu de montré son mécontentement.

Et stp ne fait pas le "vieu" on jou a un jeu nous sommes tous jeune d'esprit.

Tous se que je peu faire et je le fai de suite je mexcuse si on tu les perco qui ne leur apartient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bielle
Admin
Bielle


Messages : 349
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 79
Localisation : je t'en pose des questions moi?

Guerre face à Néo divinity Empty
MessageSujet: Re: Guerre face à Néo divinity   Guerre face à Néo divinity Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:33

sanada+frosties a écrit:
En Gros, ton message dit que la guilde n'assume pas les faits des membres ? ( Je te rapel jute que sans les membres , il y as pas la guile alor si vous assumer pas sa, vous assumé quoi ? )

je n'est jamais dit vouloir resté passif face a cela,ce qu'il faut comprendre c'est que si plusieur membres font qu'une guilde existe alors les 2 membres qui sont dit perturbateur ne représente pas freres d'armes dans la totalité de la guilde. ceux qui se co dans l'unique but de prendre du plaisir au jeu et de jouer dans le respect n'ont pas a s'y mélé dont moi (d'ailleur ils ne sont pas au couant ni impliqué). mais comme il est dit je suis meneur je vais donc prendre des sanctions en mesure des actes (j'assume mon role) je n'assume en aucun cas leurs actes et ne les protéges nullement.reméttons les choses a leurs place ce que j'assume c'est le faite de ne pas étre ni jeanna ni zangstu,d'etre bielle feca 15x de me co pour étre avec mes potes et prendre du plaisir au jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-freres-darmes.annuaire-forums.com
Bielle
Admin
Bielle


Messages : 349
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 79
Localisation : je t'en pose des questions moi?

Guerre face à Néo divinity Empty
MessageSujet: Re: Guerre face à Néo divinity   Guerre face à Néo divinity Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:45

Citation :
Et stp ne fait pas le "vieu" on jou a un jeu nous sommes tous jeune d'esprit.

que sais tu de moi IRL? des guerres etc chui d'accord qu'il y en ai,crois tu que cela en vaut la peine dans cette situation? fais tu une guerre a chaque fois que tes poney se font exploser?
c'est pour cela que je trouve sa pueril tu est osa lvl 149 et tu a besoin d'une guerre pour regler le cas de 2 membres? si jeune d'esprit siginifie guerre a chaque fois que je me fait aggro ou que l'on péte nos poney alors tu as raison je suis "vieu" ou plutot...mature. sur ce bon jeu a vous et ne sous éstimez pas cette guilde,tes membres n'ont rien avoir dans
ce qui c'est passé les miens non plus donc en bon joueur rend justice comme il se doit et fait ce que tu as a faire avec les 2 perturbateurs je m'en occuperait de mon coter et je ferai en sort qu'il te présente leur éxcuses car les seul impliqués restent louchou,jeanna et zangtsu.

cordialement,bielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-freres-darmes.annuaire-forums.com
sanada+frosties




Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2008

Guerre face à Néo divinity Empty
MessageSujet: Guerre face à Néo divinity   Guerre face à Néo divinity Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:28

Tu dit qu'une gueure et puérile, mais bon dofus et un peu de gueure...si faire un gueur est puérile , dofus est puérile, comme tu aime pas ce qui est puérile, arrete dofus alor ... sinon assume que le terme " Guerre " Soit utilisé et Existe belle et bien .
Revenir en haut Aller en bas
louchou




Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2008

Guerre face à Néo divinity Empty
MessageSujet: Re: Guerre face à Néo divinity   Guerre face à Néo divinity Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:45

les membres on été kik je modifi notre fofo bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
sanada+frosties




Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2008

Guerre face à Néo divinity Empty
MessageSujet: Guerre face à Néo divinity   Guerre face à Néo divinity Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:24

=) Bisous A Vous Et Bonne Journée
Revenir en haut Aller en bas
Bielle
Admin
Bielle


Messages : 349
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 79
Localisation : je t'en pose des questions moi?

Guerre face à Néo divinity Empty
MessageSujet: Re: Guerre face à Néo divinity   Guerre face à Néo divinity Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:37

bon ayant trouver une solution commune (banissement des pouris qui nous salissent)je ferme donc ce sujet qui n'ai plus raison d'être.
bon jeu a tous on se revoit IG^^

cordialement,bielle. (celui qui touche a mon pandor sans citer klein et alex je les def!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-freres-darmes.annuaire-forums.com
Contenu sponsorisé





Guerre face à Néo divinity Empty
MessageSujet: Re: Guerre face à Néo divinity   Guerre face à Néo divinity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre face à Néo divinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
freres d'armes :: Alliance et guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser