freres d'armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

freres d'armes

guilde ravalienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment metre un screen sur le fofo ??? :O

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaela Mensha Khaine

Kaela Mensha Khaine


Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Devant mon PC :o

Comment metre un screen sur le fofo ??? :O Empty
MessageSujet: Comment metre un screen sur le fofo ??? :O   Comment metre un screen sur le fofo ??? :O Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:52

Alors tout d'abors une adresse : http://www.imageshack.us/
C'est un topic pour les noob de l'informatique alors je précise qu'il faut cliquer sur le lien Very Happy Bon sur le site ya pas mal de pub mais bon faut pas s'y attarder c'est pas le but ... alors la partie à retenir c'est celle ci :
Comment metre un screen sur le fofo ??? :O Imgshackyg0.th

:O Comment j'ai fait ??? ><

Bon la il faut choisir ce que l'on veut mettre sur le fofo, la ligne où y'a upload, alors si c'est une image on met image, vidéo bah vidéo, et les autres démerdez vous.

Ensuite, cliquer sur parcourir trouver sur son PC où on a rangé les screens ou vidéo et faire OK !

Après le truc à cocher pour "resize image?" c'est pour changer la taille de l'image si vous ne cochez pas bah, normalement, ça laisse le screen tel quel. L'autre truc a cocher j'ai pas compris à quoi sa servé aparament c'est pour adapter la taille en fonction d'un forum mais j'ai jamais test. Enfin !


Pour finir y'a juste à cliquer sur "Host it" Généralement c'est assé long suivant le poids du screen donc faut être patient. Alors la plusieur lien :
- Thumbail for website => hummm, va savoir
- Thumbail for forum (1) => celui qui ma permit de metre l'image au dessus
- Thumbail for forum (2) => je ne sais pas !
- Hotlink for forums (1) => ... un lien vers l'image .... pour un forum .... je crois ...
- Hotlink for forums (2) => Va savoir
- Show image to friends => Pour montrer l'image à ses friends !
- Direct link to image => c'est un lien vers l'image en gros

Pour finir y'a plus qu'a faire un copier-coller du lien et l'insérer dans son message sur le forum ^^

Enfin voila ça devrais être bon si y'en na ( les noob en gros :O )qu'on pas pigé bah posté.

Bon sinon j'espère que ça en aidera certaint ^^

Allé ++ et bonne bour... heuu journé ><
Revenir en haut Aller en bas
dr-spiinky

dr-spiinky


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 29
Localisation : La ou les kamas seront !

Comment metre un screen sur le fofo ??? :O Empty
MessageSujet: Re: Comment metre un screen sur le fofo ??? :O   Comment metre un screen sur le fofo ??? :O Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:19

oresement que tu est la kae mdr

que feront nous sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Bielle
Admin
Bielle


Messages : 349
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 79
Localisation : je t'en pose des questions moi?

Comment metre un screen sur le fofo ??? :O Empty
MessageSujet: Re: Comment metre un screen sur le fofo ??? :O   Comment metre un screen sur le fofo ??? :O Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:19

j'ai rigolé quand j'ai vu ce post ,lui meme a l'air de pas trop savoir comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-freres-darmes.annuaire-forums.com
Klein

Klein


Messages : 208
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 30
Localisation : la ou le pandore sera !

Comment metre un screen sur le fofo ??? :O Empty
MessageSujet: Re: Comment metre un screen sur le fofo ??? :O   Comment metre un screen sur le fofo ??? :O Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:41

Mdr moi je savais comment faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
fabiendespo

fabiendespo


Messages : 66
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : banyuls sur mer dans les po

Comment metre un screen sur le fofo ??? :O Empty
MessageSujet: Re: Comment metre un screen sur le fofo ??? :O   Comment metre un screen sur le fofo ??? :O Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:40

ue kaela en francais sa donne ? ralala

ps : moi j,e c faire mes ta marker bocou de truk ki serve rien comme toi hihihihih bon ok ct nul ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment metre un screen sur le fofo ??? :O Empty
MessageSujet: Re: Comment metre un screen sur le fofo ??? :O   Comment metre un screen sur le fofo ??? :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment metre un screen sur le fofo ??? :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen pour fofo virus
» le screen pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
freres d'armes :: Screen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser