freres d'armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

freres d'armes

guilde ravalienne

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

MAJ ><

3 participants
AuteurMessage
Klein

Klein

MAJ >< Empty
MessageSujet: MAJ ><   MAJ >< Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:05

bonsoir mes confreres dapres ce que je vient de voir aie aie aie surtout pour toi bielle chuis dsl >< aller faire un tour sur ce site vous m'en diré des nouvelles ....
Crying or Very sad http://dofusquetes.jeun.fr/la-grande-table-ronde-f50/1200-Les-devs-sont-bourres-oubien-t1475.htm
Revenir en haut Aller en bas
sucra...
Invité

MAJ >< Empty
MessageSujet: MAJ   MAJ >< Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:19

J'ai vraiment un stress avec cette MAJ !! comman est ce qu'on va pouvoir xp si bielle est plus la pcq il aplus ses armures?? c'est pas sérieux tout ca Wink
sinon ils disent tous que les xelors sont over abusay mais je vois pas en quoi >< klein tu vois??
Sinon donner moi des nouvelles de l'ile d'oto pcq j'ai un stress : j'arrive pas à la télécharger... je vais réessayer mais pas trop d'espoir:D
tschuss la guilde Wink

SUCRA
Klein

Klein

MAJ >< Empty
MessageSujet: MAJ bien pour nous mais pour les otres :x   MAJ >< Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:46

ben wé je sais , si tu prend le temp de lire tu sera motivé^^ Smile
moi eceke sa ma motivé hmmmm pas telement mais je croyait ke rien n'allai etre positif , mais on dirai que toutes les races ont un probleme sauf nous ^^ ex on aura : fuite 1/100ec et teleportation relancable Very Happy voila sa reste positif mais pour les fecas alors la Evil or Very Mad Ankama a fait fort pour eux ... No ben on est bien désolé vieu .... mais en tout cas nous abandonne pas ^^ Sad en tout cas bonne continuation dans votre xp lé gars bon en meme temp jattend ke le telechargement Surprised se finisse mes chers confreres
salutation lol! Klein ^^
Bielle
Admin
Bielle

MAJ >< Empty
MessageSujet: Re: MAJ ><   MAJ >< Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:10

sucra... a écrit:
J'ai vraiment un stress avec cette MAJ !! comman est ce qu'on va pouvoir xp si bielle est plus la pcq il aplus ses armures?? c'est pas sérieux tout ca Wink
sinon ils disent tous que les xelors sont over abusay mais je vois pas en quoi >< klein tu vois??
Sinon donner moi des nouvelles de l'ile d'oto pcq j'ai un stress : j'arrive pas à la télécharger... je vais réessayer mais pas trop d'espoir:D
tschuss la guilde Wink

SUCRA

ne paniqué pas c'est vrais que les feca vont connaitres une période difficile Crying or Very sad ,pérsonnelement ma force va considérablement prendre un coup (mauvais systéme d'armure é diminution des cac) mais il va faloir l'accepté et nous adaptés face a cette maj,un feca reste un feca c'est une quéstion d'adaptation^^ (un guerrier ne se mesure pas a la puissance de celui si mais a son aptitude d'adaptation a sortir vainceur peu importe les obstacle rencontré)

cordialement bielle (go panda air now!!!)
http://guilde-freres-darmes.annuaire-forums.com
sucra

sucra

Localisation : pandala air ou blop... mais espère xp blindé en guilde :D kiff

MAJ >< Empty
MessageSujet: Re: MAJ ><   MAJ >< Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:39

aaaah ca fait plaisir que tu le prenne bien pcq quand on cose au fécas ils disent tous qu'ils vont arrêter... dc ca craint sauf si tu reste tongue
Contenu sponsorisé

MAJ >< Empty
MessageSujet: Re: MAJ ><   MAJ >< Icon_minitime

MAJ ><
Page 1 sur 1