freres d'armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

freres d'armes

guilde ravalienne

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

alors dofus je suis reuh lol

3 participants
AuteurMessage
sadide-puissantt

alors dofus je suis reuh lol Empty
MessageSujet: alors dofus je suis reuh lol   alors dofus je suis reuh lol Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:53

alors
je suis une sadida level 94
et je suis bricoleur lvl 100 le meilleur ^^
jetais dans la guilde les gardiens de lombreje lai quitter parceque je voulais changer dhair un peu depuis 6 mois ji suis donc ^^
je connais bielle et klein lol et vive les freres darmes ^^

jespere que ma candidature va vous
convaince.
Revenir en haut Aller en bas
sadide-puissantt

MessageSujet: sadide   alors dofus je suis reuh lol Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:58

jai le metier sculteur mais men sert pu donc mon feca fais tt lol je suis un vrai comedien je peux vous faire rire comme des patates ^^
Legend

MessageSujet: Re: alors dofus je suis reuh lol   alors dofus je suis reuh lol Icon_minitimeDim 25 Mai - 3:16

Contre
Bielle
Admin
Bielle

MessageSujet: Re: alors dofus je suis reuh lol   alors dofus je suis reuh lol Icon_minitimeDim 25 Mai - 3:22

xD,legend lui il est directe,bon decrit moi plus tes metiers en detail si tu est sculpteur (sa m'intérésse)etc... et que tes metier peuvent servir on en discute
http://guilde-freres-darmes.annuaire-forums.com
sadide-puissantt

MessageSujet: metier   alors dofus je suis reuh lol Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:22

alors je suis brico lvl 100 donc je vous fais les clef gratuites si vous en avez besoim ^^ et sculteur lvl 6 mais jessaye daugmenter le plus vite je peux vous fournir les ingredient pr les clefs
paladin
Invité

MessageSujet: Re: alors dofus je suis reuh lol   alors dofus je suis reuh lol Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:01

CONTRE Je trouve ta facons descriptives tres breves nul
Bielle
Admin
Bielle

MessageSujet: Re: alors dofus je suis reuh lol   alors dofus je suis reuh lol Icon_minitimeMer 28 Mai - 6:24

CONTRE
sadide-puissantt

MessageSujet: lol   alors dofus je suis reuh lol Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:26

Bon bah JE CROIS QUE CEST FINI SA FAIS LA 2EME FOID QUE VOUS ME REFUSER .JE SUIS RAVI DE VOUS AVOIR RENCONTRER MAIS JAI PAS SU VOUS CONVAINNCRE AUREVOIR
Mme-bouv
Invité

MessageSujet: Re: alors dofus je suis reuh lol   alors dofus je suis reuh lol Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:45

Bonjour frères d'armes
Mon nom de perso est Mme-bouvier, je suis une enutrof lvl 111, je n'ai qu'un petit métier de cordonnier qui n'ai que lvl 24 pour l'instant.
Autrefois jetait dans les guilde Astral et Unforgiven, j'ai quitter astral car elle c'est dessoudé et j'ai ensuite quitter unforgiven a cause d'une petite dispute.
Je pense que je peut aidé les membre de cette guilde pour drop, ou pour faire xp les moins fort.
Dans une guilde j'aime quand il y a de l'ambiance et des sorti prévu, je pense que sa aide a faire des liens avec les autres membre de pouvoir un peu xp entres nous etc...
En générale je parle enormement ( je ne sai pas si c'est un defau ou une qualité je vous laisse en jugé par vous méme ^^) je suis trés sociable et legeremen uceptible mais si je voi que l'on me "vanne" pour rire je rigole avec la personne.

J'espére que ma candidature vous aura plu et désolée si j'ai fait des fautes d'orthographe.
Bielle
Admin
Bielle

MessageSujet: Re: alors dofus je suis reuh lol   alors dofus je suis reuh lol Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:14

bonjour Mme bouv,

ta candide et dans celle d'une autre candide...met la a part en créant un nouveau message et merci de lie les regles avant de poster.

go sur la cagnotte! iscription jusqu'a demain 20h!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alors dofus je suis reuh lol   alors dofus je suis reuh lol Icon_minitime

alors dofus je suis reuh lol
Page 1 sur 1