freres d'armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

freres d'armes

guilde ravalienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Legend Stop dofus 4ever

Aller en bas 
+2
Enumerer
Legend
6 participants
AuteurMessage
Legend




Messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Où ta mère sera.

Legend Stop dofus 4ever Empty
MessageSujet: Legend Stop dofus 4ever   Legend Stop dofus 4ever Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:53

Bonjour/soir à tous, même si je ne suis plus dans votre guilde, j'était couramment avec certains membres de cette guilde donc je fait mon annonce à ceux consernés. En gros, j'arrête dofus pour des raisons que j'vais expliquer ci-dessous et que j'espère vous ferons réfléchir. J'ai screen l'inventaire de mon Sram avec l'équipement de mes mules principales( Certe, il en manque quand même un peu).


Legend Stop dofus 4ever Arrete1rq0.th

C'est mon inventaire en continue et s vous voyer 2-3 truc meulou c'est pas des doubles screens^^

Legend Stop dofus 4ever Arete2mt5.th

Legend Stop dofus 4ever Arrete3gf2.th

Pour continuer ce que je disais, j'ai possèdé plusieurs personnages durant mon parcours, Iop-le-pimp 151,bobby-bouclier 140,Legend-man 185,Legend-panda 114, Archer-vertt 152,Thedarkeecaflip 152, Legend-woman 143,Gogeblood-air 148, enumerer 133. Ce fût de longues heures de pex intense pour réussir à atteindre ces levels et plusieurs séances de drop pour obtenir l'équipement ci-dessous. Je remerci du même coup mes amis Philippe, Étienne, Jean-luc,Tony, Tim, Dimitri(bielle^^) et boudhu dont j'ignore le prénom tongue et bon merci aux autres qui m'ont aidé mais dont je ne ferai pas la liste car ce serais trop long.


Bref, j'ai décider d'arrêter ce jeu ainsi que tout jeux vidéos existants, car je crois que la vie à beaucoup à nous apporté peu importe notre âge, notre statut dans la vie, etc... Dofus est un monde où beaucoup de choses arrivent, si amusantes soient-elles, elles sont majoritairement fictives, Dofus c'est comme un monde où plusieurs s'y échappent pour fuir la réalité en quelque sorte. Je me suis alors dit, que ferais-je si je ne jouais pas à dofus? La réponse est simple, il y a quelques années(pour certaint quelques décennies xD), nous étions jeunes et vous me ferez pas croire qu'à 8 ans vous jouiez aux jeux vidéos, on se trouvait toujours quelque chose à faire. Donc nous pouvons reflétez ceci à notre époque plus récente et nous trouvez quelque chose d'autre que les jeux vidéos à faire , non? Moi j'y crois et j'espère que vous allez tenter un jour, car ca me désole de voir des gens passé leurs journées entières devant leurs écrans, vous inquiétez pas je ne blame personne, je l'ai moi même fait. J'me suis toujours dit que c'est avec l'expérience qu'on apprend dans la vie! Bon j'vais arrêtez avant de vous endormir avec mes histoires xD!


Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation IRL et non Ig^^.

J'vais faire une vidéo avec la suppression des tous mes personnages.
Et bon, comme un vieux proverbe dit, dormir c'est la plus grosse perte de temps dans la vie;)(Bielle comprendra xd) donc dormez pas et éclatez vous!

++
Revenir en haut Aller en bas
eti150,
Invité




Legend Stop dofus 4ever Empty
MessageSujet: notre depart   Legend Stop dofus 4ever Icon_minitimeJeu 4 Sep - 3:47

bonjour, c'est étienne, comme mathieu la dit precedament, on quitte dofus, j'aimerais faire mes salutations particulièrement a bielle (dimitri Very Happy) et a boudhu ^^. Je me suis rendu aussi compte que je passais trop de temps sur dofus et que je devais arreter car cela nuisais a ma vie mes études etc... Alors je vous shouaite une bonne vie (surtout IRL) et de vous rendre compte qu'il y a mieux que dofus dans la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enumerer




Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 31

Legend Stop dofus 4ever Empty
MessageSujet: Dofus est seulement un jeux   Legend Stop dofus 4ever Icon_minitimeJeu 4 Sep - 4:26

Bonjour c Philippe, comme mathieu vous la dit on arrète dofus. Toute chose a une fin et voila que pour nous c'est la fin. je sais que je doit répéter mathieu et etienne mais je doit remercier Bielle( dimitri) et boudhu pour tout les bons moment pasé ensemble. Je me dit aujourd'hui ( p-e trop tard) que j'ai fait trop de sacrifice pour ce jeux qui nous donne HABSOLUMENT rien a la vie, c'est p-e amusant les jeux vidéos mais cela vous me mènera a nul part. bon jsusi perdu dans mon textxDD alors je vais arrèter la.
J'espère que cela va vor faire penser et bonne vie Smile

dsl pour les fautes j'ai écrit sa vite mais jpense que c lisable.
Revenir en haut Aller en bas
Bielle
Admin
Bielle


Messages : 349
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 79
Localisation : je t'en pose des questions moi?

Legend Stop dofus 4ever Empty
MessageSujet: Re: Legend Stop dofus 4ever   Legend Stop dofus 4ever Icon_minitimeJeu 4 Sep - 4:39

salut les copin c'est pendant mon aret provisoir que je prend connaissance de vos aret ,c'est tres courageux de votre part je vous rejoindré bientot dans le club des aret car en ce moment j'ai arété de jouer je n'y ai plus d'engouement et de motivation a vrai dir le faite d'y penser (au jeu) me degoute donc je ne sait pas combien de temps sava duré mais j'ai besoin de m'aéré je suis 187 j'ai un but a ateindre avant d'arété (191) ce sera ma dérniere volonté dans ce jeu avant de quitter. on aura passé de bon et des moment difficile malgré les souçis du au hack je perd de bon coupin :'( math,phil,eti sava me manqué les scéance d'xp et de pvp :'( mais bonne continuation irl (faite réstituer vos perso bande de gay passer dire bonjour o vendé les vous en aurez bien + a gagner qu'en les supprimant)
a la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-freres-darmes.annuaire-forums.com
Legend




Messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Où ta mère sera.

Legend Stop dofus 4ever Empty
MessageSujet: Re: Legend Stop dofus 4ever   Legend Stop dofus 4ever Icon_minitimeJeu 4 Sep - 4:56

J'ai pas l'intention de m'attardé à ce jeu, tous mes personnages sont deleter sauf sram qui sera supprimé dès qu'il aura vendu les 50m que j'ai en hdv, je le supprimerai avec les 50m. J'ai déjà filmer mes premiers personnages et je filmerai la suppression du sram. ^^ Et oui ça prend du courage, mais on l'a tous au fond de nous;).

++
Revenir en haut Aller en bas
Bielle
Admin
Bielle


Messages : 349
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 79
Localisation : je t'en pose des questions moi?

Legend Stop dofus 4ever Empty
MessageSujet: Re: Legend Stop dofus 4ever   Legend Stop dofus 4ever Icon_minitimeJeu 4 Sep - 5:47

delete les pas >< au pire passe moi eni que je soit 191 au plus vite puis tu delete a mon aret ,lol
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-freres-darmes.annuaire-forums.com
alex974
Invité




Legend Stop dofus 4ever Empty
MessageSujet: Re: Legend Stop dofus 4ever   Legend Stop dofus 4ever Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:24

legend a tout à fait raison! mais j'avais déja pris conscience de celà! je vais moi même aréter dofus a jamais, mais pas les jeux vidéos ( passe temps) a l'opposé de dofus qui est une autre vie dans un autre monde et qui rend les gens accro tout en les dégoutant du jeu!
ce n'est pas pour autant que les dév feront faillite, la tradition des jeux vidéos (et oui Wink se perpétuera dans les générations avenir jusqu'a la fin des temps!

ps: legend soulage toi de quelque stuff xD! /w abime mdr! lol!
bonne continuation dans ta "nouvelle vie" IRL! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Messages : 208
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 30
Localisation : la ou le pandore sera !

Legend Stop dofus 4ever Empty
MessageSujet: Ok SUPER MERCI !   Legend Stop dofus 4ever Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:36

Ok déblok moi sur msn pr le petit pb de ya 1 moi fin bref chai même pu c'est quoi (Hmmm)

Mais ne delete pas avec les 50 M tu pourrais au moins me faire profit de quelque M ke tu ma temps ...Hum jen dirai pas plus sur ce , bonne continuation Irl Mec* . et dans ceux qui tont aidés taurai pu me mettre , et dans tes amis aussi :'(

Sniff pleure ...

Cordialement : je ne sais plus qui je suis?

Une simple mélodie pour toi ton coeur bat jusqu'a moi pour te dire je t'aime

Nico ...
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Messages : 208
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 30
Localisation : la ou le pandore sera !

Legend Stop dofus 4ever Empty
MessageSujet: Re: Legend Stop dofus 4ever   Legend Stop dofus 4ever Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:21

jdis n'imp jveux pas de frik , pas envie de continuer cette mé-èr-de Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Legend




Messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Où ta mère sera.

Legend Stop dofus 4ever Empty
MessageSujet: Re: Legend Stop dofus 4ever   Legend Stop dofus 4ever Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:16

Pour ce qui est de l'argent j'ai maintenant accumulé 25m au moment où je vous parle. Et NON je ne donne à personne, j'ai dit non à de très bon amis irl. J'veut aucunement vous entraîner dans le jeu encore plus que vous l'êtes à cet instant. Bref, il y a d'autres raisons, mais elles restent personnelles,pas la peine de me demander mes persos ou argent, car premierement tous mes persos y ont passé hier soir(delete). J'vous donnerai le lien du vidéo plus tard.


++
Revenir en haut Aller en bas
Legend




Messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Où ta mère sera.

Legend Stop dofus 4ever Empty
MessageSujet: Re: Legend Stop dofus 4ever   Legend Stop dofus 4ever Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:27

https://www.youtube.com/watch?v=TzD5zlOIS3w

La dessus j'ai pas mit mon eca l'ai sur un autre vidéo, mais trop lâche pour le upload.^^
Revenir en haut Aller en bas
Legend




Messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Où ta mère sera.

Legend Stop dofus 4ever Empty
MessageSujet: Re: Legend Stop dofus 4ever   Legend Stop dofus 4ever Icon_minitimeVen 5 Sep - 2:00

Hop la, https://www.youtube.com/watch?v=DlkMUEfttpM Deleter avec 45-50m en valeur kamas/équipement. clown
Revenir en haut Aller en bas
eti150

eti150


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : sous ton lit

Legend Stop dofus 4ever Empty
MessageSujet: notre depart   Legend Stop dofus 4ever Icon_minitimeVen 5 Sep - 4:48

bon bin cela vous prouve que c'étais pas de la frime ^^. Aurevoir tout le monde Smile et encore une fois bonne vie Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Bielle
Admin
Bielle


Messages : 349
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 79
Localisation : je t'en pose des questions moi?

Legend Stop dofus 4ever Empty
MessageSujet: Re: Legend Stop dofus 4ever   Legend Stop dofus 4ever Icon_minitimeVen 5 Sep - 5:06

tu avait de quoi te faire pas mal d'argent genre avec la vente de tes perso 1000$ mini ^^ avec tout ce fric tu aurait pu faire de belle chose
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-freres-darmes.annuaire-forums.com
-Chinpokomon-

-Chinpokomon-


Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32
Localisation : En France

Legend Stop dofus 4ever Empty
MessageSujet: Re: Legend Stop dofus 4ever   Legend Stop dofus 4ever Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:38

Je trouve que tu est tous simplement egoiste de pas penser a tes potes .
Et moi dofus sa me degoute jamais et je suis pas pour oten acro ...
Revenir en haut Aller en bas
Legend




Messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Où ta mère sera.

Legend Stop dofus 4ever Empty
MessageSujet: Re: Legend Stop dofus 4ever   Legend Stop dofus 4ever Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:23

Tu m'as probablement mal comprit chink. C'est pas une question d'être égoiste ou pas.^^ Tk pas l'temps de t'expliquer je m'en vais à l'école.

++
Revenir en haut Aller en bas
-Chinpokomon-

-Chinpokomon-


Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32
Localisation : En France

Legend Stop dofus 4ever Empty
MessageSujet: Re: Legend Stop dofus 4ever   Legend Stop dofus 4ever Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:24

ben si t'explique pas je peu pas comprendre 50m en l'air comme sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Messages : 208
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 30
Localisation : la ou le pandore sera !

Legend Stop dofus 4ever Empty
MessageSujet: Re: Legend Stop dofus 4ever   Legend Stop dofus 4ever Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:35

Fuck Dofus Razz nest-ce pas vieu x)

PS : Merci mat pour hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legend Stop dofus 4ever Empty
MessageSujet: Re: Legend Stop dofus 4ever   Legend Stop dofus 4ever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legend Stop dofus 4ever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors dofus je suis reuh lol
» Legend own =)
» Legend 185
» Legend's business:D
» Legend is Back!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
freres d'armes :: Publique :: La taverne de Cam-Very Hot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser