freres d'armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

freres d'armes

guilde ravalienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recrutement =)

Aller en bas 
+2
Enumerer
eti150
6 participants
AuteurMessage
eti150

eti150


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : sous ton lit

recrutement =) Empty
MessageSujet: recrutement =)   recrutement =) Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:39

presentation du personnage
nom : Archer-vertt
race : cra
lvl : 112
Métiers : bricoleur lvl 56 et tailleur lvl 26

Ma description : Je m'appele etienne julien, j'ai 15 ans et je jous assez souvent. J'habite au Quebec et je suis connecter a chaque soir et souvent la fin de semaine. J'ai de bonnes statistiques et je peu suis souvent dispo pour xp ou pour drop. J'ai déjà fait quelque donjon avec klein et je suis un ami irl de legend-man et de enumerer.

Je recherche une guilde active qui veut xp et faire des trucs interressant (xp et drop).

J'ai étais membres d'environ 1-2 guilde dont une où je suis resté a peu près 2 mois (j'ai mon cra depuis 2-3 mois)

J'ai entendu parlez de votre guilde grâce à mes amis legend-man et enumerer.

J'ai choisi votre guilde parce qu'elle m'a l'air plaisant. J'attend de vous que vous m'aidiez a xp et a drop comme je le ferez pour vous si vous en avez besoin ^^.

Je suis propriétaire de mon compte seulement quelques-uns de mes amis irl peuvent y accédais.

J'ai quelques mules mais ils ne sont pas juste à moi. Ils sont aussi à mes amis irl (legend-man etc...) et ils sont trop bas lvl pour être dans la guilde alors je vous donnerais leur information quand ils seront assez HL.

Merci de prendre ma candidature en considération !

J'espère vous rejoindre bientot A+

Étienne (ou archer-vertt)
Revenir en haut Aller en bas
Enumerer




Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 31

recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement =)   recrutement =) Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:48

Bonjour etienne, vu ta belle candidature et vu que jte connais irl et que tu est très sympa je vote POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legend




Messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Où ta mère sera.

recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement =)   recrutement =) Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:51

À part ton quotient intellectuel très bas(autant q'Irl que sur Dofus), je te respecte et c'est grâce a ce respect que je vote Pour:)
De plus pour tous ceux qui ne le connaissent pas, vous allez vien vite voir qu'il est vraiment sympa:D



++
Revenir en haut Aller en bas
Bielle
Admin
Bielle


Messages : 349
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 79
Localisation : je t'en pose des questions moi?

recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement =)   recrutement =) Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:57

Citation :
J'attend de vous que vous m'aidiez a xp et a drop comme je le ferez pour vous si vous en avez besoin ^^.

honétement qui somme nous? une guilde tres actif sortis ou aréne organisé quasiment tout les soir on fait de tout mais plus orienté dj quand on est entre membres,on sait aussi s'entre aidé cependant je ne veut pas d'une personne qui flood canal guilde en disant "bonjour qui m'aide a xp?" garde en tete que chaque membres a aussi leur occupation et ne désire pas etre dérangé pour xp...
je suis donc POUR un 3 eme quebecois de la trampe de legend et enumerer avec qui j'ai deja xp,fait xp (enumerer),aidé au drop mais qui surtout son autonome.
si tu n'as aucune autonomie je serait contre.
donc a voir IG

cordialement,bielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-freres-darmes.annuaire-forums.com
Legend




Messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : Où ta mère sera.

recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement =)   recrutement =) Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:25

Bielle ce qu'il voulait dire c'est qu'il est pour l'entraide dans al guilde et non il ne spam pas dnas la guilde pour rien.
Je crois qu'il voulait dire genre: quelqu'un demande pour dj ou exp, il sera volontaire. En tous cas, je crois que tu comprends ce que je veux dire:p.
Et pour ce qui est de son autonomie, il a la chance de jouer avec un joueur exeptionnel au foux, que j'ai nommé moi même^^.
Bref, je veux pas passer pour celui qui le défend, car il n'est pas capable lui même, mais je voulait juste éclaircir certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Bielle
Admin
Bielle


Messages : 349
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 79
Localisation : je t'en pose des questions moi?

recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement =)   recrutement =) Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:28

ok ok alors POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-freres-darmes.annuaire-forums.com
Klein

Klein


Messages : 208
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 30
Localisation : la ou le pandore sera !

recrutement =) Empty
MessageSujet: yo québecoi !   recrutement =) Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:30

bon vu que tu es un québécoi et que c'est bientot la st jean je vote pour Very Happy

xDDDDD T'inkiète en plus je te connais un peu

PS : la poutine je khieff Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement =)   recrutement =) Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:21

Bonjour,
Bon à première vue j'aurais été CONTRE,par rapport à ta phrase concernant l'xp et le drop mais bon... Neutral après que ton ami legend t'est défendu... lol! je suis POUR,puis tes amis enu et legend sont très sympas...donc je leur fais confiance et espère donc te voir parmi nous très bientôt Very Happy
Sur ce... bon jeu à toi.
I love you Lalie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hyun*




Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 30
Localisation : planète Terre .....

recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement =)   recrutement =) Icon_minitimeDim 13 Juil - 4:14

POUR en retard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement =)   recrutement =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Mon recrutement
» mon recrutement
» Mon recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
freres d'armes :: Publique :: L'Arène du Frére Téméraire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser