Salut tout le monde ^^
J'ai une sadidette lvl 123 nommé Kinoa. Elle est chasseuse lvl 64 et bouchère lvl 59.
IRL j'ai 17ans je m'appelle Kathy je vais sur un bac ES. Mes centre d'intérêt sont le Japon ( technologie, musique et manga *-*)...
Ce que je recherche dans une guilde c'est une bonne ambiance et de l'entraide entre les membre mais pas non plus du flood qui devient limite de harcellement pour qu'on xp une personne xD . Je suis prête à aider une personne dans le besoin ^^
J'ai déjà été membre de: Angel's cross; Serenity (où j'ai été bras droit avec Batouille) ; Yakuza; Meiyaku et d'autre (désolé si je ne me souvient plus de leur nom ça remonte a plus de 3ans).
J'ai entendu parlé de freres d'armes par The Shadowhawk et Batouille j'ai souvent croisé vos membre dans les donjon et a Bonta et le logo et le nom de la guilde me plaisent. ^^
Je suis la seule propriétaire de mon compte et j'ai en mule: --Enatia-- Eca lvl 64; Taika feca lvl 63 et j'ai accès a -Foxo- feca lvl 164
Je crois que je n'ai rien oublié ^^ merci d'avoir lu ma demande jusqu'au bout ^^