freres d'armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

freres d'armes

guilde ravalienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recrutement :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alex73

alex73


Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 28
Localisation : avec nico /vive le skate !

recrutement :) Empty
MessageSujet: recrutement :)   recrutement :) Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:46

Bonjour frères d'armes Very Happy

présentation du personnage :

nom : boubours
race: feca
lvl 60
métiers : bucheron 50 et tailleur 40

ma propre description : Irl je m'appelle alex j'ai 12 ans je suis au collège en 5eme l'année prochaine je suis amical , généreux, et très sportif j'habite la savoie (73) a la Giettaz (vous connaissez pas c'est paumé) xD^^ Prés de chez mon couzzin Klein Very Happy


[b]que recherchez vous dans une guilde ?

je recherche une bonne ambiance mon couzzin m'en a tant parlé Smile je recherche l'aide et la compassion des menbres ,que je pourrai donner a mon tour bien entendu ! et Sorties en guilde biensûr Cool

de combien de guilde avez vous étez membres?


Eh bien a vrai dire 0 lol!



[b]Comment avez vous entendu parler de frères d'armes ?

grâce a mon couzzin Klein geek

pourquoi l'avoir choisi,que pouvez vous lui apporter et que voulez vous qu'elle vous apportes?

je l'ai choisi car mon couzzin m'en a bcp parler et que je connais quelques menbres dans cette guilde . Je peux lui apporter de l'aide pour donner le drop pour aider les + faibles et aider en donjons .La guilde peux m'apporter de l'aide pour faire des donjons ,xp , drop etc... study

ête vous propriaitaire de votre compte ou bien d'autres personnes y ont accés?

Eh bien , rien que mon couzzin Klein total confiance Wink

avez vous des mules?

Non je n'en aies pas

Eh bien merci d'avoir pris le temps d'avoir lu cette candidacture et espére être recruter Wink bonnes vacances ! bourrez vous la gueule (arrête Klein ) !! xD^^
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Messages : 208
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 30
Localisation : la ou le pandore sera !

recrutement :) Empty
MessageSujet: candide   recrutement :) Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:08

Oo couZz ? tu veux intégrer nos rangs ? Very Happy malgré ton petit level mais une bonne personnalité je suis POUR!

La famille n'a pas de prix !
Revenir en haut Aller en bas
gdange

gdange


Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 29

recrutement :) Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement :) Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:58

bonne présentation méme si tu n'a pas le lvl requis t'es le couz a klein alors POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bielle
Admin
Bielle


Messages : 349
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 79
Localisation : je t'en pose des questions moi?

recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement :)   recrutement :) Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:02

bonjour,
alors cérte tu n'as pas le lvl recquis si un lvl mini est instauré c'est pour ne pas avoir des problemes de dépendence des joueurs,cependant tu est le cousin de klein alors sa change tout mais mon avis ne concerne que moi POUR a condition de ne pas harcelé la guilde pour faire xp!
Citation :
Je peux lui apporter de l'aide pour donner le drop pour aider les + faibles
heu scratch désolé de te dire sa mais si on ne compte pas nos mule artisant et qu'on ne compte que nos perso principale je croit que sa va aide dur pour toi de t'aider lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-freres-darmes.annuaire-forums.com
Bielle
Admin
Bielle


Messages : 349
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 79
Localisation : je t'en pose des questions moi?

recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement :)   recrutement :) Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:56

je change en CONTRE.
la raison? peut etre que je m'enballe peut etre est ce juste une faute de syntaxe,ce que j'ai vu c'est que tu me juge sans me connaitre par raport au hack de klein,trop honte? tu aurait honte d'une personne que tu ne connait pas... juste parsque je ne suis pas du meme avis que vous.
bref mon vote ne concerne que moi si malgré sa il est recruté je le dit d'avance je ne jouerais pas avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-freres-darmes.annuaire-forums.com
Contenu sponsorisé





recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement :)   recrutement :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Kinoa
» recrutement
» recrutement
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
freres d'armes :: Publique :: L'Arène du Frére Téméraire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser