freres d'armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

freres d'armes

guilde ravalienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Chinpok
Invité




Mon recrutement Empty
MessageSujet: Mon recrutement   Mon recrutement Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:39

Bonjour , je m'apelle Antoine (-chinpokomon- ) et je suis un osamoda level 133. Dans la vrai vie je suis legionnaire enfin futur. Je postule ma candidature dans cette guilde parce que j'ai besoin d'une bonne guilde pour evoluer et puis j'adore aider en fesant donjon,drop,xp tous ce que vous voulez je suis dispo ten que je peu.
Revenir en haut Aller en bas
the-shadowhawk

the-shadowhawk


Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 32
Localisation : dofus

Mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement   Mon recrutement Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:45

re salut chin alors dommage candidature pas très longue et tu a oublier de nous parler de certain truc!!est ce que ta regardé le règle du recrutement avant? mais pour le moment je dirai plus Pour car je t'ai parlé et tu ma l'air simpas après éssèye de plus etoffé ta candidature qu'on en sache plus sur toi et ton perso!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Chinpok
Invité




Mon recrutement Empty
MessageSujet: Mon recrutement   Mon recrutement Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:53

Je refait un message pour dire que je n'est jamais poster pour guilde sur les forums donc je n'est pas l'habitude . Sinon j'ai etais dans dans guilde mais c'etais pas interessant du tout car perssone n'aide perssone tous le monde se disputent . Et je suis tomber sur shadowhawk et je lui est poser quelques questions et je sa ma bien plus l'idee de prendre des gens qui s'entende et qui se respect . Voila ce que je pense vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Kaela Mensha Khaine

Kaela Mensha Khaine


Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Devant mon PC :o

Mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement   Mon recrutement Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:55

Bon chui POUR que tu te ratrape et qu'il puisse i avoir une meilleur entente aprés la suite c toi qui gérera la balle est dans ton camp com on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bielle
Admin
Bielle


Messages : 349
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 79
Localisation : je t'en pose des questions moi?

Mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement   Mon recrutement Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:45

no comment.
j'ai eu droit a une certaine façette de cette persone je ne vais pas la casser je préfére m'abstenir NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-freres-darmes.annuaire-forums.com
-Chinpok
Invité




Mon recrutement Empty
MessageSujet: Mon recrutement   Mon recrutement Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:37

Salut,j'ai oublier de presiser que j'etais
-Bijoutier level 65
-joaillomage level 93
-chasseur 70

Voila comme sa si vous avez besoin de moi pour ce genre d'operation je serez la .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement   Mon recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Kinoa
» recrutement
» recrutement
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
freres d'armes :: Publique :: L'Arène du Frére Téméraire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser