freres d'armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

freres d'armes

guilde ravalienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hack de Klein

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enumerer




Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 31

Hack de Klein Empty
MessageSujet: Hack de Klein   Hack de Klein Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:16

Bonjour tout le monde, peu le save mais klein c fait hack avant hier ou hier je sias pu trop, alors aujourd'hui meme moi Legend (phil, Anto, Nico et Keal avont essayer de trover ce hacker et mission réussite. Le hackeur est Shog et nous somme sur. On a le screen de lui entrain de vendre les Item de Klein en chat de guilde, il a pas penser qu'on allait screen il est intellignet lui. Ensuite, il a kiké quelque menbre de la guilde comme tout mes perso et mes mulles pour faire passer cela sur mon dos parce que j'ai le mdp de klein ce qui est abusif d'un menbre de la guilde Frères d'armes. Finalement nous espèrons qu'il a juste faite une erreur et tout rendre a notre bras droit Klein.... Nous espèrons avoir votre aide pour ce qui est du hack, encore merci de votre compréension. Dsl pour les fautes je suis frustrer et je fait attention a rien.... Voici le sreen Hack de Klein Sreenshoglehakeurwg4.th
Revenir en haut Aller en bas
Bielle
Admin
Bielle


Messages : 349
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 79
Localisation : je t'en pose des questions moi?

Hack de Klein Empty
MessageSujet: Re: Hack de Klein   Hack de Klein Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:46

agrandit ton screen si pssible il est en miniature et illisible,si ce que tu dit semble s'avérer juste alors on prendra les mesure nécessaire.
rapel:
-legend,kaela,sho ont les pass de klein
-legend,kaela sont stuff et n'ont aucun souçis tandis que sh sort de hack
-sho fut le premier a annoné le hack de klein en guilde (il trouvait louche que klein c'et co qelque minute et ne repondez pas il cria de suite au hack...sa c'est louche pk crié immédiatement au hack de quelq'un qui est surement afk c'est qu'il en sait des choses)
-le screen (a agrandir) sera la piece définitive de cette affaire.

nous avons donc plus d'élément contre sho qui est le principal suspect bien qe je l'estime beaucoup (gaffe au faux amis ne prété pas vos comptes face au gens envieux l'amitié n'éxiste pas)
sho nous l'avons aidé a se restuff si malgré sa il hack ses compagnons surtout qu'il a cotoyé plus depuis son lvl 7x c'est qu'il ne merite pas de résté dans nos rang donc a bannir apres que klein récupére ses affaires...

cordialement,bielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-freres-darmes.annuaire-forums.com
Klein

Klein


Messages : 208
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 30
Localisation : la ou le pandore sera !

Hack de Klein Empty
MessageSujet: hack t mort sho !   Hack de Klein Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:00

hey ben vieu rien a dire ttes lespreuves sont sur sho intêret a récuperer mes affaires et clik dessus sa met l'image en grand ! affraid je suis frustré si quelqu'un veux me parler concernant le hack je suis parfois sur msn

PS: kaela c'est fait hacker aussi bielle ... No
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Messages : 208
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 30
Localisation : la ou le pandore sera !

Hack de Klein Empty
MessageSujet: hack   Hack de Klein Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:20

et tous ceux qui me soutiennent pour mon hack merci beaucoup jvous rendrai l'appareil biensur !! merci ant !!grâce a toi c'était mort !! merci phil !! t'est un vrai pote et surtout toi kaela !! pour ton stuff jvais voir sa des ke jaurai récuperer mes affaires + mes 2 MILLIONS que j'avais sur moi
Revenir en haut Aller en bas
fabiendespo

fabiendespo


Messages : 66
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : banyuls sur mer dans les po

Hack de Klein Empty
MessageSujet: Re: Hack de Klein   Hack de Klein Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:18

je tien a rajouter un nouvelle element >< maleuresemen le jour du ack sho vouler se payer stuff dons cape meu il lui menker un paker de k le 15 je lui et vendu 8code odiopour abo sa mule . se ki et suprenen c ke le jour du acke il ma dit kil aver trouver moyen de gg des k , soidisen en venden des code odio a un anglais su msn o pri de 150.000k le code . malgre lestime ke jai pour sho sela me trouble je ne c pas koi pensser . cela me parer vremen gro ke lejour ou c screem aparer sho trouve 600 ou 800.000k comme sa pour cape meu et une meulete don il a rater le fm je croi .
Revenir en haut Aller en bas
Bielle
Admin
Bielle


Messages : 349
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 79
Localisation : je t'en pose des questions moi?

Hack de Klein Empty
MessageSujet: Re: Hack de Klein   Hack de Klein Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:43

keala c'est réglé il est restuff,toi en revenche vieu au bout de 4 fois la honétement je peut plus y faire grand chose,tu été prévenue lors de ton 3 eme hack je t'avait dit de ne plus prété ton compte malgré cela tu l'as quand meme fait,j'ai pu restuff kaela mais toi je pourait pas.
en ce qui concerne sho sa crie au coupable un peu trop vite car concernant le screen il vend sans doute du stuff similaire au tient mais tant que l'on a pas vu les jets on ne peut rien affirmé surtout que moy affirme lui avoir vendu corbaquiale,son marteau il m'avait demander conseil il y a une semaine pour le fm et cherché un fm marteau,concérnant les sandale il dit qu'il se les faite craft suivant tes conseil...
avec tout ses nouveau elements je ne peut juger mais atendre que tout redeviennent stable.
sa sert a rien de geuler quand on as pas de preuve vrement credible les gros coupable dans ses hisoires ne sont pas les hackeur mais vous!
si vous ne tenez pas a vos compte autant les donner c'est du pareil au meme.
voila ce qui arrive quand ce que je dit tombe dans l'oreille des sourds vos hack me coute cher a savoir que je prive mon feca pour vous lors des hack moi aussi j'ai besoin de mes k car j'ai des projet alors la moindre des chose quand on vous aide c'est d'avoir la reconnaissance envers celui qui le fait ,refuser les pret de compte que l'ont vous prete ou que l'ont vous demande.

cordialement,bielle feca 17X jamais prété jamais hacké!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-freres-darmes.annuaire-forums.com
alex974
Invité




Hack de Klein Empty
MessageSujet: Re: Hack de Klein   Hack de Klein Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:30

...
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Messages : 208
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 30
Localisation : la ou le pandore sera !

Hack de Klein Empty
MessageSujet: mdr ... ta pas honte   Hack de Klein Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:23

tu me fait honte toi qui dit sA ? sa me fend le coeur Sad

la guilde nétais rien sans moi je suis très apprécié et tule saistrès bien !! toi apres des mois de afk ..hein c'est moi qui é tt gérer jte rend ptèt memeplus de service que tu ne le croit jtassure !!!! me crois pas c'est comme sa les pb c'est moi ki les gères et toi ? non !

les sandales ?je lui ai rien conseillé du tt si tu ai mon ami ai confiance en moi..et ta sacri !! feca17x jamais prété jamais hacker !! ?? Mad genretu me fais koi la 1compte 1pers 2compte tjrs le meme pers !!tu préf croie sho ke moi men...après ttt ske jai fai pr toi ! tu mmmmmmme fai honte amene tte la guilde sur le forum il te diront pareil ! on dirai pdt ces long moi ke jétais le meneur ...et toi tu prenais du bon temps ..cest un tres gros service que je tai rendu dit ce que tu veux jhen ai fait plus que toi pour la guilde par rapport aux probleme poser par la guilde est certaine personne ...jai simul mon hack ??? témalade!! et arrete de dire osef de klein la guiolde est rien sans moi ...si t mon ami crois moi et arrete de croire ce povre sho ki lui a simulé son hack allez tte la guilde avec moi No men , vieu , mon pote , ma biloute crois moi putin ! je te rend tt le temps service et tu me rend lappareil donne moi ton numéro fixke jetexplike tt jconte sur toi ! bye! et surtout tte la guilde croyez moi ...sinon byebye les amis (bye bye dof) et pr de bon !
Revenir en haut Aller en bas
alex73

alex73


Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 28
Localisation : avec nico /vive le skate !

Hack de Klein Empty
MessageSujet: ... trop honte ...   Hack de Klein Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:29

bielle serieux croie le tu le connais pas sur sepoint hier j'etait avec lui il en avait les larme au yeux quand il etait avec fab au tel Sad

il a rien pu jouer car il etait en vacc avc moi pendant + de 2 semaine il a apris la nouvel que hier sans lui je suis rien sur doff et ses amis phil ,anto ,math , kaela ! lui ont apporté courage et lont aidé a résoudre ce problème croisKLein je lai jamais vu autant soucieux pour ton amitier avc lui No

Terminé ...
Revenir en haut Aller en bas
Bielle
Admin
Bielle


Messages : 349
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 79
Localisation : je t'en pose des questions moi?

Hack de Klein Empty
MessageSujet: Re: Hack de Klein   Hack de Klein Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:30

je ne vient pas rendre des compte avec toi klein,si tu t'est occupé de la guilde c'est que j'ai assez confiance pour te laisser le role de meneur.
en ce qui concerne les probleme sous ton regne il y en a eu pas mal + que sous le mien et au final tu entend la guilde? "bielle stp reprend ta place car c'est le foutoir" si on me dit sa c'est pas pour rien.
quand on me suplit de reprendre ma place c'est que sa cloche et que moi seul peut gérer de tel probleme tout ceux qui été parti a cause de souçis j'ai résussi a les faire revenir tout ceux qui ce sont fait hacker j'ai réussi a les restuff entierement ou aidé du mieu que possible.
tout ceux qui aujourd'hui sont dans la guilde et sa depuis minimum 1 ans me doivent en parti leur 50 lvl minimum de prit.
ensuit tu dit ce que tu veut genre que je prenait du bon temps,ne pas confondre probleme IRL lors de mon incendie ou retour IRL pour etre avec les gens que j'estime beaucoup.
tu as aidé et tu as toujour été la dans la joie ou les moment difficile je ne le nie pas,tu est quelqu'un sur qui on peut compté je ne le nie pas parcontre que tu te mette en avant par raport a moi sa j'en suis moin certain car au final si tu demande a cette famille que j'ai réussi a créer,consérver grace a un labeur difficile qui de toi ou moi a le plus apporté a la guilde tu verra bien leur reponse.
concérnant ton compte tu avance que c'est shogun a cause du screen,oki mais le screen montre t'il le jet des équipement vendu pour pouvoir comparer avec les tients?
car sho a résussi a se justifier avec la confirmation de moy sur ses items moi meme je peut affirmé qu'il a acheter les popo et a chercher un fm marteau...apres je n'en sait pas plus mais je n'accuse pas hativement.
avoir prété ton compte de nouveau fut la plus grosse bétise que tu as faite. 3 personnes sur ton compte c'est trop beaucoup trop.
j'ai restuff kaela pour plus de 2M5 d'item( des item jet abusay lui manque juste bora) car lui c'été son premier hack,il en a souffert et a mon avis il n'est pas pret de recommencer a préter son compte. toi a ton 3 hack rapel toi ce que je t'avait dit "klein je t'aide mais apres prete plus car yora plus de 4 eme fois,montre moi que ce que je fait pour toi a servit a queqlue chose me donne pas l'impression d'avoir jeter des kamas par la fenetre"
tu as fait tout le contraire.
ce jour la tu m'as repondu oui tkt,queqlue semaine plus tard tu préte ton compte et je me douté que tot ou tard sa finiré par arriver je ne me suis pas trompé.
moi je ne peut pas dépenser dans le meme mois pour tout les hacker de la guilde car au final qui c'est qui subit?
vous pretez vos compte et c'est moi qui paye les pot cassé pour que vous puissiez jouer de nouveau...
la je peut pas si tu veut revenir stuffé demande de l'aide au autres mais moi au bout de 3 hack je peut plus rien faire j'ai deja bcp dépenser pour vous aidez ce moi ci et au cas ou vous auriez oublié,derriere ce PC il y a aussi un etre humain qui comme vous ésséye de s'en sortir dans ce jeu et qui a besoin de s'occuper de son personnage tout comme vous... je me suis privé pour kaela alors que je doit acheter des items now j'economise et je ne peut plus aidé que je puisse profiter un peu de mes economies.

PS: tu as beaucoup trop éxagéré dans ton post as tu deja donner + de 2M6 a un membres dans le besoin? ou alors serait tu pret a le faire de bon coeur? parmit tout ce que j'ai fait pour notre famille tu est loin d'avoir fait 1/8 de ce que j'ai fait. je n'ai jamais dit osef klein mais un jour ou l'autre il faut savoir assumer ses erreures.
et j'insiste sur le fait que si tu n'avait pas prété et suivi mes conseil a l'heure actuel tu aurait encore ta doro etc et tes kamas.

en ce qui concerne boubours je ne voit pas d'ou il se permet de me juger?
il n'est pas encore officielement un FD qu'il debarque et juge celui qui a creer cette guilde comme si il me connaissait vrement.
trop honte (dans le titre de son post) dis tu? sait tu au moin de quoi tu parle?
je revoie mon jugement en ce qui concerne son entrée en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-freres-darmes.annuaire-forums.com
Klein

Klein


Messages : 208
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 30
Localisation : la ou le pandore sera !

Hack de Klein Empty
MessageSujet: Re: Hack de Klein   Hack de Klein Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:50

comment ? je ne tu juges pas par rapport a sa ... mais que tu croives sho plutot que moi sa me met hors de moi ...*

la derniere fois quand on avait été faire dj oto jdevais partir je tai poser la question a toi et a boudhu tu m'as dis oui tu peux leur faire confiance vu ke jte fais confiance jme suis dit ...ok!
l'amitié n'existe pas ? ben la tu me décois...
kaela n'a jamais prété son compte sauf a moi! a moins que tu me traîte de hackeur Suspect
bref lundi je pars dans le jura dans une villa au bord dube pisicne creusé ( j'essaye de changer de sujet ) et toi vieu Smile ?
revenons y !

tu pretes aussi ton compte arrête de me juger stp , sho est-il mature ? eh bien non ? ! phil math et tous mes potes que je connais y compri toi ne hackerai personne phil et mat m'ont vraiment sortie de la merde !!pr ce 3eme hack on passé des nuits blanches a me restuff et sa jme suis dis ! jpe leur prété ils font tous pr moi et ...vive le québec !

on concernant la guile 50lvl ok , pr les 2M5 je ne te mens pas demande a kaela si tu veux ^^ et je suis sur que ces des conneries montrte moi les jets de tt les items que tu me les montre on veras sa a la loyal sho a un tel port et je le sais je lapelle 20fois par jour ...il ne répond pas a tout mes appels a t-il peur ..eh bien maturé ..recalé! je ne te jugerais jamais car lamitié pr moi en premier cétait groaik apres de long mois dabsence jme suis rapproché de + en + de toi et voila le résultat ! belle amitié et tt s'entend super bien un hack hop en colère ! mec srx tu me vois hack tu mappelle ta mon num en tt cas si jarrete je te donne mon compte point barre ! Shocked

que tu le veuilles ou non sa sera comme sa car c'est en toi que jai le plus confiance sur ce , je te laisse répond vite et bonnes vacances tt le monde on se revois ben .. jen sert rien p-e plus mon port 0612848314 <bye ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bielle
Admin
Bielle


Messages : 349
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 79
Localisation : je t'en pose des questions moi?

Hack de Klein Empty
MessageSujet: Re: Hack de Klein   Hack de Klein Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:24

tu est mal infomé,car si tu été miu informé tu aurait su que kaela avant son hack a également prété son compte.
cela fait 1 mois et demi que legend le lui a demander son compte pour avoir un rhoneur suplementaire au foux mais qu'il je joue quasiment pas. du coup tu n'été plus le seul a connaitre le compte de kaela.
resultat? qui a hack kaela? sho? NON PAS DU TOUT car lui n'a pas le compte a kaela,toi? j'en doute car depuis le temps toi et kaela jouait en vous prétant vos compte il n'y a pas de prob.
aussi tu accuse sho mais kaela ma fait une révélation apparement apres t'avoir deco il a apérçu archer-vert qui donner tes identifiant en canal commun au zaap de astrub!
tjr sho? a méditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-freres-darmes.annuaire-forums.com
Klein

Klein


Messages : 208
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 30
Localisation : la ou le pandore sera !

Hack de Klein Empty
MessageSujet: Re: Hack de Klein   Hack de Klein Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:09

de toute facon je m'en fiche c'est fini ^^ je vais vendre mon compte et basculer je viendrai vous faire un coucou après genre euh ...kan je rentrerai chez moi ce soir Wink a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hack de Klein Empty
MessageSujet: Re: Hack de Klein   Hack de Klein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hack de Klein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klein
» annif klein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
freres d'armes :: Publique :: La Criée du Tofu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser