freres d'armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

freres d'armes

guilde ravalienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Klein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klein

Klein


Messages : 208
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 30
Localisation : la ou le pandore sera !

Klein Empty
MessageSujet: Klein   Klein Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:42

Bonjour , B'soir les amis Smile

Je voudrai faire une alliance avec frères d'armes avec ma guilde frère celestes Smile

Bon j'attend vos réponses avec impatience aller a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bielle
Admin
Bielle


Messages : 349
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 79
Localisation : je t'en pose des questions moi?

Klein Empty
MessageSujet: Re: Klein   Klein Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:51

bonjour klein,
tu ne rentre pas dans les regles donc je refuse cette alliace
.............................................................................................
...............................................................................................
.................................................................................................
...............................................................................................
..............................................................................................
..............................................................................................
...............................................................................................
.................................................................................................
...............................................................................................
............................................................................................. je lol !!!
mais t'aurais pu faire un effort histoir de montrer l'exemple a nos futur alliés lol!

cordialement,bielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-freres-darmes.annuaire-forums.com
 
Klein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hack de Klein
» annif klein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
freres d'armes :: Alliance et guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser