freres d'armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

freres d'armes

guilde ravalienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de sadide-puissant

Aller en bas 
+3
Lord-Tchok
dr-spiinky
sadide-puissant
7 participants
AuteurMessage
sadide-puissant




Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2008

candidature de sadide-puissant Empty
MessageSujet: candidature de sadide-puissant   candidature de sadide-puissant Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:13

presentation du personnage
nom:sadide-puissant
race:sadida
lvl:106

metier(s):je fais rien en ce moment mais je vais pas tarder a commencer 1 metier

elements divers decrivant votre personnage(facultatif):j'ai la pano abraknyde ancestrale pas encore mise mais bientot lvl 114 et en ce moment jai equipement apart exemple brouteuse gelano coiffe terdala anneau terdala.voila

votre propre description
(cela nous permettra de vous connaitre pour voir a quel type de personne nous fesons face) je suis un lyceen, jai 16ans, je m'appelle kevin , je joue a dofus depuis 1 ans.J'habite a Marseille et je fais du foot

que recherchez vous dans une guilde?Dans une guilde je cherche de l'ambiance et de temps en temps (pas toujours) des sorties de drop.

de combien de guilde avez vous étez membres?Y a vapeur-toxic,yakuza et les gardiens de l'ombre

comment avez vous entendus parlez de freres d'armes?c'est grace a jems et avant lamine-dj

pourquoi l'avoir choisi,que pouvez vous lui apporter et que voulez vous qu'elle vous apportes?Je peux aider la guilde au lvl plus bas qye moi a drop et xp et j'ai choisis cette guilde car y'a des personnes tres sympa

ête vous propriaitaire de votre compte ou bien d'autres personnes y ont accés?Je suis le proprietaire de mon compte

avez vous des mules?Oui feca 156 et voila
cordialement,sadide-puissant
Revenir en haut Aller en bas
dr-spiinky

dr-spiinky


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 29
Localisation : La ou les kamas seront !

candidature de sadide-puissant Empty
MessageSujet: Re: candidature de sadide-puissant   candidature de sadide-puissant Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:53

pour que le poilu vienne
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Tchok

Lord-Tchok


Messages : 82
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : La Chapelle lès Luxueil (70)

candidature de sadide-puissant Empty
MessageSujet: candidature de sadide-puissant   candidature de sadide-puissant Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:10

Very Happy Slt sadide-puissant donc voila je suis pour ton recrutement tu a fait des effort et de plsu tu habite marseille geek
Revenir en haut Aller en bas
sadide-puissant




Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2008

candidature de sadide-puissant Empty
MessageSujet: re   candidature de sadide-puissant Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:46

Je rajoute mes stats Vitalité 0 (+709),Sagesse 101 (+189),Force 355 (+396),Intelligence 101,Chance 101,Agilité 101 (+206) - Initiative 1250,PA 9,PM 4
Revenir en haut Aller en bas
fabiendespo

fabiendespo


Messages : 66
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : banyuls sur mer dans les po

candidature de sadide-puissant Empty
MessageSujet: Re: candidature de sadide-puissant   candidature de sadide-puissant Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:54

slt pour ke le sadi vienne jolie parchotage .
Revenir en haut Aller en bas
Bielle
Admin
Bielle


Messages : 349
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 79
Localisation : je t'en pose des questions moi?

candidature de sadide-puissant Empty
MessageSujet: Re: candidature de sadide-puissant   candidature de sadide-puissant Icon_minitimeLun 6 Oct - 6:46

bon aller je me prononce,prené le si il repostule a force de le refuser il va finir par subir un choque émotionelle et se suicider,et dieu sait que les suicide j'en ai eu deja pas mal d'annonces affraid STOPPPP! pas 1 de + lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-freres-darmes.annuaire-forums.com
--aerius-guardian--

--aerius-guardian--


Messages : 26
Date d'inscription : 14/09/2008

candidature de sadide-puissant Empty
MessageSujet: Re: candidature de sadide-puissant   candidature de sadide-puissant Icon_minitimeLun 6 Oct - 6:49

tout a fait d'accord ac bibi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bielle
Admin
Bielle


Messages : 349
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 79
Localisation : je t'en pose des questions moi?

candidature de sadide-puissant Empty
MessageSujet: Re: candidature de sadide-puissant   candidature de sadide-puissant Icon_minitimeLun 6 Oct - 6:51

tait toi aerius c'est moi qui te mule! té obligé d'avoir les meme opinion que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-freres-darmes.annuaire-forums.com
spiinky
Invité




candidature de sadide-puissant Empty
MessageSujet: Re: candidature de sadide-puissant   candidature de sadide-puissant Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:55

ptdr bielle parle seule
Revenir en haut Aller en bas
sadide-puissant




Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2008

candidature de sadide-puissant Empty
MessageSujet: re   candidature de sadide-puissant Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:43

alors je peux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Messages : 208
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 30
Localisation : la ou le pandore sera !

candidature de sadide-puissant Empty
MessageSujet: Re: candidature de sadide-puissant   candidature de sadide-puissant Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:19

Lol la blague ...xD:fume: lol!
Revenir en haut Aller en bas
--aerius-guardian--

--aerius-guardian--


Messages : 26
Date d'inscription : 14/09/2008

candidature de sadide-puissant Empty
MessageSujet: Re: candidature de sadide-puissant   candidature de sadide-puissant Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:06

moi je dit a l'essaie
Revenir en haut Aller en bas
sadide-puissant




Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2008

candidature de sadide-puissant Empty
MessageSujet: re   candidature de sadide-puissant Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:15

je pourrais lol ^^ jai hate dy etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de sadide-puissant Empty
MessageSujet: Re: candidature de sadide-puissant   candidature de sadide-puissant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de sadide-puissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» alors dofus je suis reuh lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
freres d'armes :: Publique :: L'Arène du Frére Téméraire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser