Sujet: Kikoo ma guilde adorer :D Jeu 16 Oct - 21:08
Bon bein salut a tous et a toute Je vais pas vous faire un recit enfin presque donc voila ,il fut un temps je me nommé Sc-VirusSs-raM et c la que j'apercu un formidable ami que fut Bielle <3 J'ai ensuite pris le relai avec le sadi de mon frere que j'ai monté jusqu'au lvl 120 et g preter mon sram a un pote, et aujourd'hui je l'ai vendu malgres que je peux jouer ac le sadi a un pote et j'ai mon bon vieu sram que g monter 101 au jours d'aujourdui (sa se dit sa ?!)
Si j'ai poster ce message sur ce topic c'est que je veux réintegrer cette bonne vielle-jeune guilde
Merci de votre comprehension ... Mp moi a Sc-VirusSs-raM ><(())°>
--aerius-guardian--
Sujet: Re: Kikoo ma guilde adorer :D Jeu 16 Oct - 23:41
tez que dire abh j'ai kasi grandit ec ce perso depuis ton lvl 48 on traine emsemble donc sa sera pour sans hésiter.
Bielle Admin
Messages : 349 Date d'inscription : 23/09/2007 Age : 80 Localisation : je t'en pose des questions moi?
Sujet: Re: Kikoo ma guilde adorer :D Jeu 16 Oct - 23:43
sans hésiter POUR par la meme occaze gros bizou a ton frere (non suis pas gay)
Klein
Messages : 208 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 31 Localisation : la ou le pandore sera !
Sujet: Re: Kikoo ma guilde adorer :D Jeu 16 Oct - 23:48
POUR direct
Lord-Tchok
Messages : 82 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 32 Localisation : La Chapelle lès Luxueil (70)
Sujet: Re: Kikoo ma guilde adorer :D Ven 17 Oct - 18:04
Pour c'est cool d avoir du new people dans la guilde
fabiendespo
Messages : 66 Date d'inscription : 26/09/2007 Age : 33 Localisation : banyuls sur mer dans les po
Sujet: Re: Kikoo ma guilde adorer :D Dim 19 Oct - 20:14
pour ton retour
Virus Invité
Sujet: Le retour Dim 19 Oct - 21:01
Merci a tous pour votre soutien !
Bielle le bisous sur la bouche a mon frere tu pourra le faire la semaine prochaine ;p (il n'est pas gay) Quand a vous tous je suis super content de retrouver ma tite famille
JE VOUS AIMEUUHHH !!!!
><(())°>
virus Invité
Sujet: svp Ven 24 Oct - 20:15
Je ne vais pas faire long,pour certaines raisons g du quitté la guilde voulez vous bien que je la réintegre ?