freres d'armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

freres d'armes

guilde ravalienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 j'aimerais faire partit de la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xdeads
Invité




j'aimerais faire partit de la guilde Empty
MessageSujet: j'aimerais faire partit de la guilde   j'aimerais faire partit de la guilde Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:17

Bonjour tout le monde, je suis un feca lvl 81. J'ai plusieurs métiers dont coordonnier lvl 75.coordomage lvl 100.tailleur 51 .bijoutier 60 ( tout sa sur mon nini ) et sur mon feca bucheron lvl 28 et futur sculpteur de baton. J'ai créer mon personnage il y a maintenant 1mois. J'ai horreur des noobs qui demandent a ce que je les xp !!! lol.

IRL je suis un jeune homme de 14 ans ( 15ans en décembre ) qui joue beaucoup. Sauf la semaine car je suis a l'internat. J'aime beaucoup parler et faire rire. Je déconne toujours mais je sait être sérieux quand il le faut !

Dans une guilde je cherche une bonne ambiance, tout le temps de la "déconnade". Quelques sorties donjon ou arenes parcis par-là mais ce n'est pas le plus important.

Je ne compte pu mes anciennes guildes car a chaques fois que j'entrais dans une guilde il n'y avait pas l'ambiance qui me convenait.. Ou alors jamais personne de connecter.

On ne m'a jamais franchement parler de votre guilde mais j'ai vu des perco assez fort et entendu quelques personnes parler qui me semblaient plutôt sympas.

J'ai choisit cette guilde car elle me paraît dynamique et pleine d'énergie. Je ne peut rien lui apporter a par la bonne humeur et mon super sens de l'humour.

Je suis le seul sur mon compte, un copain possède mon eni mais personne celui ci.

J'ai une mule sur laquel sont tous les métiers que je vous ai cité sauf bucheron.

Ma candidature est terminée. J'espere que je vais vous plair mais c'est a vous d'en juger.
A bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Tezekiel

Tezekiel


Messages : 42
Date d'inscription : 29/10/2008

j'aimerais faire partit de la guilde Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais faire partit de la guilde   j'aimerais faire partit de la guilde Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:15

Plop ! d'abord tes métiers sont impressionnant même si nous favorisons les levels.

Je te souhaite, bonne chance pour ta candidature les gays de la guild s'animeront très vite je l'espère.
geek
Revenir en haut Aller en bas
Bielle
Admin
Bielle


Messages : 349
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 79
Localisation : je t'en pose des questions moi?

j'aimerais faire partit de la guilde Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais faire partit de la guilde   j'aimerais faire partit de la guilde Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:14

j'aime bien les metier puis faut dire qu'on a aussi des bas lvl dans la guilde,bon point il détéste qu'on lui demande de faire xp en gros pour moi sa veut dire que tu détéste egalement demander de l'aide tongue
1 de + ou de - moi je dit a voir donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-freres-darmes.annuaire-forums.com
Xdeads
Invité




j'aimerais faire partit de la guilde Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais faire partit de la guilde   j'aimerais faire partit de la guilde Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:35

Effectivement je ne demande jamais a ce qu'on m'xp. Sa fait trop noob et pis dans ce cas sa sert a rien de joué si ce n'est pas pour monté son perso comme un grand. Meme si j'aime faire des sorties donjon et arenes.

Dans mon 1er poste j'ai oublié de préciser mon stuff :
-Bertheuze
-Gelano
-alliance feudala
-ceinture feudala
-geta feudala
-krysto 80% fm feu
-cape désir o boul/cape hote
-dragodinde orchidée lvl 21 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Tchok

Lord-Tchok


Messages : 82
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : La Chapelle lès Luxueil (70)

j'aimerais faire partit de la guilde Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais faire partit de la guilde   j'aimerais faire partit de la guilde Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:48

Pour il est peut etre bas lvl mais il ne demande pas a xp comme sadide donc je vois pas dinconvaignent
Revenir en haut Aller en bas
fabiendespo

fabiendespo


Messages : 66
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : banyuls sur mer dans les po

j'aimerais faire partit de la guilde Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais faire partit de la guilde   j'aimerais faire partit de la guilde Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:44

tu ma lére simpas bonne candidature je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bielle
Admin
Bielle


Messages : 349
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 79
Localisation : je t'en pose des questions moi?

j'aimerais faire partit de la guilde Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais faire partit de la guilde   j'aimerais faire partit de la guilde Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:43

candidature accéptée. mp 1 des membres
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-freres-darmes.annuaire-forums.com
Contenu sponsorisé





j'aimerais faire partit de la guilde Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais faire partit de la guilde   j'aimerais faire partit de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais faire partit de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikoo ma guilde adorer :D
» demande de recrutement dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
freres d'armes :: Publique :: L'Arène du Frére Téméraire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser