Bonjour tout le monde, je suis un feca lvl 81. J'ai plusieurs métiers dont coordonnier lvl 75.coordomage lvl 100.tailleur 51 .bijoutier 60 ( tout sa sur mon nini ) et sur mon feca bucheron lvl 28 et futur sculpteur de baton. J'ai créer mon personnage il y a maintenant 1mois. J'ai horreur des noobs qui demandent a ce que je les xp !!! lol.
IRL je suis un jeune homme de 14 ans ( 15ans en décembre ) qui joue beaucoup. Sauf la semaine car je suis a l'internat. J'aime beaucoup parler et faire rire. Je déconne toujours mais je sait être sérieux quand il le faut !
Dans une guilde je cherche une bonne ambiance, tout le temps de la "déconnade". Quelques sorties donjon ou arenes parcis par-là mais ce n'est pas le plus important.
Je ne compte pu mes anciennes guildes car a chaques fois que j'entrais dans une guilde il n'y avait pas l'ambiance qui me convenait.. Ou alors jamais personne de connecter.
On ne m'a jamais franchement parler de votre guilde mais j'ai vu des perco assez fort et entendu quelques personnes parler qui me semblaient plutôt sympas.
J'ai choisit cette guilde car elle me paraît dynamique et pleine d'énergie. Je ne peut rien lui apporter a par la bonne humeur et mon super sens de l'humour.
Je suis le seul sur mon compte, un copain possède mon eni mais personne celui ci.
J'ai une mule sur laquel sont tous les métiers que je vous ai cité sauf bucheron.
Ma candidature est terminée. J'espere que je vais vous plair mais c'est a vous d'en juger.
A bientot j'espere