Bien le bonsoir messires et gentes dames
Je me permet de vous déranger dans votre village pour vous parler d'un triste évènement.
Mais tout d'abord, je me présente : Herebe, actuelle dirigeante du clan de mercenaires Erinyes sur le serveur Raval. Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de nous, c'est nous qui prétendons à devenir les "Sérianes" du serveur.
Hors, il se trouve que votre ami Xplik n'a rien trouvé de mieux cet après midi que de venir perturber une séance de recrutement et de persister dans son attitude malgré plusieurs demandes. Cela s'est soldé par des menaces et insultes de sa part.
Comme l'implique le règlement des mercenaires et nous l'autorise Ankama, cela s'est soldé par une agression en règle et une mise en liste noir de l'individu, avec ce que cela implique (entre autre, agression à vue par tout mercenaire qu'il aura le malheur de croiser). Ce blacklistage ne sera levé qu'à la condition que Xplik nous présente des excuses.
Je ne vous demande pas de faire pression, nous sommes assez grands pour nous débrouiller. Seulement, sachez que si l'un d'entre vous venait à intervenir dans ce règlement de compte, ill en subira les conséquences et se verra ajouté à la liste noire. Je ne saurais donc que trop vous conseiller de rester en dehors de cette affaire.
En espérant que cette histoire se résolve pour le mieux, je vous souhaite bon jeu.
Herebe / Khyrra
Gardienne Erinyes