freres d'armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

freres d'armes

guilde ravalienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit problème avec XPlik

Aller en bas 
AuteurMessage
Herebe
Invité




Petit problème avec XPlik Empty
MessageSujet: Petit problème avec XPlik   Petit problème avec XPlik Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:00

Bien le bonsoir messires et gentes dames

Je me permet de vous déranger dans votre village pour vous parler d'un triste évènement.
Mais tout d'abord, je me présente : Herebe, actuelle dirigeante du clan de mercenaires Erinyes sur le serveur Raval. Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de nous, c'est nous qui prétendons à devenir les "Sérianes" du serveur.

Hors, il se trouve que votre ami Xplik n'a rien trouvé de mieux cet après midi que de venir perturber une séance de recrutement et de persister dans son attitude malgré plusieurs demandes. Cela s'est soldé par des menaces et insultes de sa part.

Comme l'implique le règlement des mercenaires et nous l'autorise Ankama, cela s'est soldé par une agression en règle et une mise en liste noir de l'individu, avec ce que cela implique (entre autre, agression à vue par tout mercenaire qu'il aura le malheur de croiser). Ce blacklistage ne sera levé qu'à la condition que Xplik nous présente des excuses.

Je ne vous demande pas de faire pression, nous sommes assez grands pour nous débrouiller. Seulement, sachez que si l'un d'entre vous venait à intervenir dans ce règlement de compte, ill en subira les conséquences et se verra ajouté à la liste noire. Je ne saurais donc que trop vous conseiller de rester en dehors de cette affaire.

En espérant que cette histoire se résolve pour le mieux, je vous souhaite bon jeu.

Herebe / Khyrra
Gardienne Erinyes
Revenir en haut Aller en bas
Bielle
Admin
Bielle


Messages : 349
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 79
Localisation : je t'en pose des questions moi?

Petit problème avec XPlik Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec XPlik   Petit problème avec XPlik Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:51

bonjour,

tout d'abord je tient a te souhaiter bonne chance pour l'ouverture de ton clan^^
le mauvais agissement des membres de notre guilde envers d'autres joueur est intolerable sauf si ceux la ont fait preuve d'un manque de respect.
j'ai pris connaissance de ton "plaidoyer" est je m'en vais régler les chose avec l'accusé en éspérant que sa aboutisse a solution raisonable,si tes revendications ne sont pas ecoutées alors je ne me meleré pas de vos histoires et vous ferez ce que vous aurez a faire,tant que cela ne met aucune contrainte au autres membres de ma guilde ou sinon a ce moment la je serais dans l'obligation d'en faire une histoire personnel^^

cordialement,bielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-freres-darmes.annuaire-forums.com
 
Petit problème avec XPlik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme avec man o tuhd ( une guilde je croit que c'e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
freres d'armes :: Publique :: La Criée du Tofu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser