petit probleme avec man o tuhd ( une guilde je croit que c'e
3 participants
Auteur
Messages : 2 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 32 Localisation : ac mon nunu
Sujet: petit probleme avec man o tuhd ( une guilde je croit que c'e Mer 9 Jan - 6:37
une certaine petite mikichan ma dit de faire passer a la guilde qu' il y aura une certaine guerre entre nos deux guildes que si elle voyait un de nos perco l'agro (elle vient de m'agro que sa a faire) ex-nick maintenant immortall voila c'est fais allez +
Ptinick
Messages : 2 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 32 Localisation : ac mon nunu
Sujet: Re: petit probleme avec man o tuhd ( une guilde je croit que c'e Mer 9 Jan - 6:44
c'est pas man o tuhd c'est "Man-o-utd"
Bielle Admin
Messages : 349 Date d'inscription : 23/09/2007 Age : 80 Localisation : je t'en pose des questions moi?
Sujet: Re: petit probleme avec man o tuhd ( une guilde je croit que c'e Mer 23 Jan - 9:34
c'est qui celle la encore? la guerre toujour la guerre sa commence a me soulé toutes ses guerre inutile dit lui que je la parchote et que jla fume mikichan sa me dit un truc si on declenche des guerres a chaque fois qu'un perso se fait aggro par un membres d'une guilde...ou va le monde!
Klein
Messages : 208 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 31 Localisation : la ou le pandore sera !
Sujet: mikichan Mer 23 Jan - 14:46
Rhaaa je vais devoir tous les roxx encore !
Ils Ont pas vu ma new technik now !! MOUAHAHAH
Cordialement : Klein-sensei ( Go pandala air now !!! bielle on va se déclarer la guerre pour le pandore :'( lol ! )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petit probleme avec man o tuhd ( une guilde je croit que c'e
petit probleme avec man o tuhd ( une guilde je croit que c'e