| Blade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blade
Messages : 23 Date d'inscription : 21/11/2007 Age : 29 Localisation : La où tu seras jame ^^
| Sujet: Blade Lun 31 Déc - 17:58 | |
| Salut tlm,vs me conessez .Heey oui,je sui de retour j tous kitter pr vs car je me suis rendu comtpe ke ya ke chez vs ke je me sens bien et,je sais ke en vs kitant j fais une grave erreur et je vs demande de m'excuser c pour sa ke je vs demande si vs voulez bien de moi .Pour mon lvl,ma race vs savez ts dc je repaserais dm1 pour savoir si vs voulez et voila. Cordialement Blade | |
|
| |
Bielle Admin
Messages : 349 Date d'inscription : 23/09/2007 Age : 80 Localisation : je t'en pose des questions moi?
| Sujet: Re: Blade Lun 31 Déc - 18:56 | |
| ah blade on te manqué? je n'est pas pour abitude de reprendre ceux qui quittent sans réel raison,si tu veut re cette fois si tu reste et tu fait pas la chochote "je suis incompris et le mal aimé" tu voit ce que je veut dire sinon pour moi c'est POUR,mp les membres et parle avec eux now cordialement,bielle. (GO panda vive pandor! heu...dsl les mec je solote la!) | |
|
| |
Blade
Messages : 23 Date d'inscription : 21/11/2007 Age : 29 Localisation : La où tu seras jame ^^
| Sujet: Re: Blade Lun 31 Déc - 19:20 | |
| Ba di leur ts de vnir sur fofo et on fer total apre nn ?^^ | |
|
| |
Klein
Messages : 208 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 31 Localisation : la ou le pandore sera !
| Sujet: Blade Lun 31 Déc - 20:47 | |
| Oh Blade ! quand tu nous a dis que tu partais j'ai dit " tu le regrettera " sans réfléchir tu a quitté a guilde donc moi je suis pas totalement pour je t'avais "prévenu " je vais réfléchir Cordialemment , Klein , ( GO pandala air ! nop bielle pandore est a moi MOUAHAHHA ) | |
|
| |
Le-Vieu--Chnok
Messages : 6 Date d'inscription : 03/12/2007 Age : 31 Localisation : Mars, 19 avenue de Pluton place des petis hommes verts
| Sujet: Re: Blade Mar 1 Jan - 12:12 | |
| J'avoue fallait réfléhir avant de partir.Mais si tu veux vraiment revenir je dis un petit pour avec un rang à l'essai pendant quelques temps | |
|
| |
uzzeline
Messages : 6 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 44 Localisation : selon mon humeur ^^^^
| Sujet: Re: Blade Jeu 3 Jan - 20:32 | |
| Moi je suis CONTRE ... Pas parce que je ne t'apprécie pas blade, mais juste parce que je n'aime pas les personnes qui insultent .... Tes histoires avec dead sont gonflantes ..... Et pour faire une hiostoire il faut être 2 .... De plus, tu as souhaité quitter la guilde .... Maintenant assume tes choix ... | |
|
| |
Blade
| Sujet: Re: Blade Ven 4 Jan - 21:32 | |
| Dsl mais pour DEAD tu le defend car tu conne sa mere ,et pour ce ki est de kitter la guilde , j'ai essayer 1 foi et j'ai tres bien vue ke c chez vs ke je me sent bien dc apre je ne t'interdi pa de votre CONTRE mais deja ac DEAD c une affere a 2 dc ne te maile pa de sa voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: recrutement blade Mer 9 Jan - 22:28 | |
| hey blade, Bon tu as insisté pour que je réponde à ton recrutement . Alors je suis POUR mais si tu as décidé de rester,tu restes!!!Car la prochaine fois je serai ARCHI CONTRE. Voilà bonne continuation au sein de notre guilde . Lalie |
|
| |
Bielle Admin
Messages : 349 Date d'inscription : 23/09/2007 Age : 80 Localisation : je t'en pose des questions moi?
| Sujet: Re: Blade Mer 23 Jan - 17:48 | |
| - Blade a écrit:
- mais deja ac DEAD c une affere a 2 dc ne te maile pa de sa voila
pas d'accord pour ce type de remarque,elle vote contre elle te le dit;elle a le doit d'expression et lui repondre sur un ton pareil je ne l'aprouve pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blade Jeu 24 Jan - 0:41 | |
| Bielle plus la peine de répondre à Blade,il est parti car "la guilde ne parlait plus".Désormais s'il veut revenir se sera un NON catégorique. Tout de même si tu reviens sur le fofo blade je te dis bonne continuation IG. Lalie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blade | |
| |
|
| |
| Blade | |
|