freres d'armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

freres d'armes

guilde ravalienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 dsl pour tute les insulte faite a blade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deadggg




Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2007

dsl pour tute les insulte faite a blade Empty
MessageSujet: dsl pour tute les insulte faite a blade   dsl pour tute les insulte faite a blade Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:13

je suis dsl pour toute les insulte faite a blade jesoper ke vous me ^pardonne je vx ke vou sachier ke si je naimer pa la guilde je ne ferait pa tout sa c juste pour dire ke jesper ke blede mescuze et vous ossi psk je me suis atacher a cette guilde meme si ji suis passer 2joure lol! jvm
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Messages : 23
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 28
Localisation : La où tu seras jame ^^

dsl pour tute les insulte faite a blade Empty
MessageSujet: Re: dsl pour tute les insulte faite a blade   dsl pour tute les insulte faite a blade Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:59

Ecoute j'aime pa les gars ds ton genre et c'est pas la permiere fois kan s'embrouile alor moi je ne te pardonerai jame aler a+ et bone continuation



PS/T'orai jame du dire ENCULER


Blade
Revenir en haut Aller en bas
deadggg




Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2007

dsl pour tute les insulte faite a blade Empty
MessageSujet: Re: dsl pour tute les insulte faite a blade   dsl pour tute les insulte faite a blade Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:05

ecoute je t fait d escuze ok et pi c toi ki a commencer a cherche donc vien ^pa dire ke c moi ok et perso c pa la pein de monter toute la guilde contre moi et de parles dans mon dos ok toit u di ke taime pa les gars dans mon jenre ke jaures jamais du te dire tu c coi moi toi kand tu ma di fdp tu croi ke jailais dire o ui ta raison c sa surtout ke kand tu ma di fdp tu savait ke ma mere jouer a dofus ok alore di pa ke c moi
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Messages : 23
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 28
Localisation : La où tu seras jame ^^

dsl pour tute les insulte faite a blade Empty
MessageSujet: Re: dsl pour tute les insulte faite a blade   dsl pour tute les insulte faite a blade Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:09

Loll!! mais t Tarer franchemen j pa di fdp

Demande a tous ce de la guilde si je dirai sa franchement
Aler casse du fofo
Revenir en haut Aller en bas
deadggg




Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2007

dsl pour tute les insulte faite a blade Empty
MessageSujet: Re: dsl pour tute les insulte faite a blade   dsl pour tute les insulte faite a blade Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:15

tu di ke ta pa di fdp alore c coi le msg ke jai recu "espec de sale fdp" hum avoure ke tu la di et pi c tout
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Messages : 23
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 28
Localisation : La où tu seras jame ^^

dsl pour tute les insulte faite a blade Empty
MessageSujet: Re: dsl pour tute les insulte faite a blade   dsl pour tute les insulte faite a blade Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:17

Mais!! j'ai di t C O N arete di mentir sinn jev vremetn el dir et degage Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Messages : 23
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 28
Localisation : La où tu seras jame ^^

dsl pour tute les insulte faite a blade Empty
MessageSujet: Re: dsl pour tute les insulte faite a blade   dsl pour tute les insulte faite a blade Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:23

Tu c koi dead ta ka le screener le MP ke je t envoyer pff sale mito de merde Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dsl pour tute les insulte faite a blade Empty
MessageSujet: Re: dsl pour tute les insulte faite a blade   dsl pour tute les insulte faite a blade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dsl pour tute les insulte faite a blade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blade
» Le depart
» MAJ ><
» mon lvl pour linstan
» la vieille epoque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
freres d'armes :: Publique :: La Criée du Tofu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser