freres d'armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

freres d'armes

guilde ravalienne

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

revenir dans freres d'armes

AuteurMessage
IIxelor-
Invité

revenir dans freres d'armes Empty
MessageSujet: revenir dans freres d'armes   revenir dans freres d'armes Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:37

bonjour la guilde vous me connaisez deja car j'ai deja est membre de la guilde freres d'armes
puis je suis partis pour crée ma propre guilde en laissant l'ambiance de la guilde ,mes amis,les joies,l'xp avec bielle^^,le drop avec klein et feca-miister ^^ elas peut tout cela me manquer de plus en plus fort c'est pour ca que je voudrais refaire partie de freres d'armes merci
Revenir en haut Aller en bas
Bielle
Admin
Bielle

revenir dans freres d'armes Empty
MessageSujet: Re: revenir dans freres d'armes   revenir dans freres d'armes Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:11

mois je dit que si vous prenez la déçision de partir pour voir ailleur c'est votre droit mais encor faut il l'assumé,si votre éxperience a rater faut pas croire que l'on jouera toujour au centre des ames en peine. ceux qui revienne si jamais ils re quittent moi je voterais contre.
je dit petit pour
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-freres-darmes.annuaire-forums.com

revenir dans freres d'armes
Page 1 sur 1