freres d'armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

freres d'armes

guilde ravalienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le depart de barbok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xemnas--

xemnas--


Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2007

le depart de barbok Empty
MessageSujet: le depart de barbok   le depart de barbok Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:37

salut ,je suis ici pour annoncer mon depart de freres d'armes suite a plusieur probleme de la guilde ,il se passe n'importe kwa depuis kelke temps ,je voudrais kan meme vou remercier pour l'ambiance et pour les dj x) bon allez A plus (signer BARBOK)
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Messages : 23
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 28
Localisation : La où tu seras jame ^^

le depart de barbok Empty
MessageSujet: Re: le depart de barbok   le depart de barbok Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:14

Il se passe koi kom probleme Question Question -mais bon jt'aimais bien donc si tu part ba bonne continuation et passe de temp en temp sur le fofo nous passer le bjr ^^ ++ Barbok
pale Crying or Very sad


Blade (go pandala air ,le pandore est a moi car jle OS) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bielle
Admin
Bielle


Messages : 349
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 79
Localisation : je t'en pose des questions moi?

le depart de barbok Empty
MessageSujet: Re: le depart de barbok   le depart de barbok Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:22

probleme? non soyons raisonable les cause de votre depart ma bien été transmit,même de ta bouche!
si avoir des bas lvl ou lvl moyen dans notre guilde signifie être un probleme pour vous alors vous avez eu raison de nous quitter! tout le monde a droit d'apartenir a une guilde,une guilde n'est pas simplement un groupement de personne caractérisé par leurs lvl c'est bien + que sa c'est une veritable famille ou l'on prend du plaisir a jouer et discuter ensemble,mais sa vous ne l'avez pas vu!
quand même au regret de te voir partir je te souhaite une bonne continuation^^

cordialement,bielle.(mdr blade tu OS le pandor toi? c'est nouveau sa!)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-freres-darmes.annuaire-forums.com
Contenu sponsorisé





le depart de barbok Empty
MessageSujet: Re: le depart de barbok   le depart de barbok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le depart de barbok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les screens de Barbok ^^
» Le depart
» Legend Stop dofus 4ever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
freres d'armes :: Publique :: La taverne de Cam-Very Hot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser