freres d'armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

freres d'armes

guilde ravalienne

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Demande de recrutement de Vide

3 participants
AuteurMessage
Vide

Vide

Demande de recrutement de Vide Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Vide   Demande de recrutement de Vide Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:03

Bonjour,Bonsoir j'espère que vous prendrez du plaisir à lire cette candidature dans les cordes je pense ^^

presentation du personnage

Je me prénome Vide, Jeune crà du cercle de puissance 71, J'exerce comme métiers Bijoutier (37) et mineur (36) (J'avance petit à petit)
Vide possède 2oreiles pointues (comme tout ceux de ma race) Il a la tête Vide vous l'aurez deviné

votre propre description

Heuu je pense que c'est une descrption RP si j'ai bien compris ^^ Si je me trompe dites le moi et j'arrangerais çelà, merci. Ben je vais faire un peu de RP:

Il était une fois Un feca et une sadida tout deux mariés jusqu'a ce que la mort les sépare, ces 2 mariés s'aimaient à la folie, ils faisaient tout ensemble, Ils tuaient, s'aidaient, tout,tout,tout. De leur mariage est né Vide jeune crà (Hé oui à croire qu'un feca et une sadi çà forme un crà :/)
Ce jeune crà était triste car vu son nom... on se moquais de lui. Heureusement que ses parents étaient là pour réconforter. Jusqu'à ce jour maudit ou ils entrèrent dans le labyrinthe du Dark Vlad mais... n'y sortirent jamais. Les jours passèrent Vide se posais tellement de questions, pourquoi ne sont-ils pas revenus, pourquoi es-ce qu'on se moque de moi ?, pourquoi ceci et pourquoi celà. Il pris son courage à 2 mains et alla dire 2 mots aux "moqueurs" et il dit donc :

Vide : He vous, pour qui vous prenez vous ? Peut être mon nom est idiot mais au moin je ne passe pas mon temps qu'a me moquer, je vis ma vie telle qu'elle est que celà vous plaise ou non, à partir de maintenant ce que vous direz ne m'attenindra plus, vous ne méritez pas que l'on vous réponde, vous êtes hignobles et sans coeur, pensez à mes parents qui sont partis se battre pour vos parents, pour libérer le village de l'emprise du Dark Vlad, si celà ne vous plait pas, Et bien vous n'avez qu'a aller au diable

Sur ces mots tout le monde se tût, après quelques instants quelqu'un se décida à parler et dit : Oui tes parents sont morts pour nous, à partir de ce jour je ne me moquerais plus jamais de toi. Sur ces paroles tout le monde suivit cette personne

Vide tout content s'en alla à l'aventure, jusqu'au moment d'arriver au bureau de recrutement en attente...

que recherchez vous dans une guilde?
Ce que j'aime c'est une bonne ambiance, de l'entraide pour un donjon , un objet, Qu'il n'y aie pas une seule personne pour mettre une mauvaise ambiance, une guilde à peu près comme la vôtre le nom me plait et pour moi le nom veut dire, Entraide amitié on se crois tous frères et voilà.

de combien de guilde avez vous étez membres?
3Guilde :
-Saphira Shadow's : Le meneur était désagréable
-Judgement-Day : tombée en ruine
-Black Armada : toujours les mêmes personnes de connectées, jamais de changement, de l'entraide, oui mais le soir

comment avez vous entendus parlez de freres d'armes?
Grâce à mon n'ami Jlouis qui est très sympa, je l'ai vu dans les rues d'astrub une fois et sa guilde m'a intrigué

pourquoi l'avoir choisi,que pouvez vous lui apporter et que voulez vous qu'elle vous apportes?
Je l'ai choisi parce que Jlouis m'a dit qu'il y a une bonne ambiance, de l'entraide et tout ce qui me plait. Je compte y apporter une bonne humeur ambiante (même si il y en a déjà une) Une organisation de donjon assez grande (vu que pendant les vacances j'aurais toute une semaine). Je voudrais qu'elle m'apporte plus de maturité, l'ambiance dois y être bonne comme le dit Jlouis, elle m'apportera tout ce que je cherche.

êtes vous propriaitaire de votre compte ou bien d'autres personnes y ont accés?
J'y joue tout seul dessus, je n'aime pas qu'un ami aie mon compte après si je suis en combat et qu'il me déconnecte...

avez vous des mules?
Non pas pour l'instant et puis mon ordinateur supporte à peine 2comptes et encore çà lag

Bonne journée,soirée et j'espère rentrer bientôt dans votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Vide   Demande de recrutement de Vide Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:30

Slt Vide,bon ben...tu m'as l'air d'être sympa donc je suis POUR.Je laisse maintenant mes amis donner leur avis,pour l'instant bon jeu à toi. Very Happy

Lalie
Klein

Klein

MessageSujet: Vide   Demande de recrutement de Vide Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:53

Bonjour , bonsoir Vide te connaissant a peine mais en ayant eu un avant goût de ta description en mp je suis totalement POUR Very Happy

Il vient maintenant a mes amis dans juger !Smile

A bientôt !
Vide

Vide

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Vide   Demande de recrutement de Vide Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:35

Huhu bonjour ^^ Heuu merci pour ces encouragement =') Au fait j'ai une question ^^ Vous êtes une guilde uniquement ange ou mixte ?
Klein

Klein

MessageSujet: Vide   Demande de recrutement de Vide Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:09

Nous sommes unis " frères d'armes " donc tu devrai le savoir par toi meme Very Happy
Vide

Vide

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Vide   Demande de recrutement de Vide Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:16

Haaa ok j'ai compris ^^
Bielle
Admin
Bielle

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Vide   Demande de recrutement de Vide Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:41

salut!
bah que dire...lvl correct,regle de candidature lu est redigé conformement a ce qui est atendu donc pour moi sa sera un POUR
mp un des membres et bienvenue!
http://guilde-freres-darmes.annuaire-forums.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Vide   Demande de recrutement de Vide Icon_minitime

Demande de recrutement de Vide
Page 1 sur 1