freres d'armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

freres d'armes

guilde ravalienne

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

demande de recrutement de potdenutella

3 participants
AuteurMessage
remi

demande de recrutement de potdenutella Empty
MessageSujet: demande de recrutement de potdenutella   demande de recrutement de potdenutella Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:46

salut la guilde freres d'armes!

Moi c'est rémi j'ai 14 ans je fait du ping pong et du tennis ainsi que de la becanne :p.
je suis toujours joyeux je bouge beaucoup et j'ai plutot de bonne note a l'école jusqu'a aider des copains en ligne ^^.Je susi toujour très poli et je n'ai jamais poser de probleme.Je voulais rejoindre cette guilde car on m'en dit beau coup de bien et je susi l'un des mailleurs ami de paladin-du-sud^^.Je suis tres actif malgré mon bas lvl ^^.

Je ne suis que lvl 71 mais je suis un cra terre cc je tape une fourchette de 50 a 550 je suis boulanger lvl 50 et payasan lvl 8 (j'espere vite avoir mon lvl 100 boulanger je travaille en ce moment dessus).Mon ancienne guilde vapeur-toxic.Pourquoi l'avoir quitter ? C'est une guilde de thl il font tout entre eux Wink.Je souhaite integrer la guilde pour plus de mobilité et d'action. je m'engage a xp pour la guilde a coup de 20% au début^^.Merci de votre réponse.

Cordialement potdenutella
Revenir en haut Aller en bas
feca-miister

feca-miister

MessageSujet: Re: demande de recrutement de potdenutella   demande de recrutement de potdenutella Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:35

slt petit potdenutella!
pour commencer tu n'a pas le lvl pour etre intégré,ensuite pas la peine de raconter ta vie,(tu dis juste tes motivations et se ke tu cherche dans une guilde) pour finir se sera NON pour moi! désolé et a+! excuse du mauvais jeu de mot mais le nutella va rester dans son pot.

cordialement, Alex!
Admin
Bielle

MessageSujet: Re: demande de recrutement de potdenutella   demande de recrutement de potdenutella Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:19

bonjour,
cette personne m'a parlé IG,elle a l'air tres sympa malgré son bas lvl et j'ai décelé une certaine motivation,il a voulu s'appliqué sur son recrutement mais les regles ne sont pas bien manuscrite,cependant tu n'a pas le lvl et tes metiers ne compense pas ton personnage,avis mitigée si la personne a l'air intéréssante le perso un peu moin pour le moment mais le deviendra surement je vote donc NEUTRE je suis pret a une nouvelle analyse de ta candide d'ici une a deux semaine voir + si besoin pour te laisser le temps de combler tes manque lvl ou metiers.

codialement,bielle.
http://guilde-freres-darmes.annuaire-forums.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement de potdenutella   demande de recrutement de potdenutella Icon_minitime

demande de recrutement de potdenutella
Page 1 sur 1