freres d'armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

freres d'armes

guilde ravalienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 recrutement d'un nouveau membre ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyun*




Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 30
Localisation : planète Terre .....

recrutement d'un nouveau membre .... Empty
MessageSujet: recrutement d'un nouveau membre ....   recrutement d'un nouveau membre .... Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:25

nom : Hyun
Race : Feca
lvl: 90
Métiers: boulanger et paysan (78 et 63)

decription: je suis un sportif qui, cependant, aime bien dofus. En plus , je suis motivé pour tout genre d'activité.

Ce que je recherche dans une guilde: des compatriote gentils et motivé, une guilde où nous y trouvons des l'ambiance cheers , c'est a peu pres tout....

nombre de guilde : quelques une cependant soit il me rejetait pour mon lvl, soit il ny vait aucune ambiance. C'est pour cela que je les aies quitter.

comment j'ai entendu parler de freres d'armes: j'ai entendu parler de cette guildepar des ami. Rolling Eyes

pourquoi avoir choisi cette guilde: principalement car elle a l'air d'être cool (mes amis reste dedans donc elle doit être bien).

que puis-je lui apporter: ben franchement pas bcp de nouveau sauf peut-être de l'ambiance

Mules: aucune mules ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Hyun*




Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 30
Localisation : planète Terre .....

recrutement d'un nouveau membre .... Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un nouveau membre ....   recrutement d'un nouveau membre .... Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:17

si sa peu aider je suis l'ami a Legend et a Goge-Blood, Enumer ^^''
Revenir en haut Aller en bas
eti150

eti150


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : sous ton lit

recrutement d'un nouveau membre .... Empty
MessageSujet: recrutement de hyun   recrutement d'un nouveau membre .... Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:39

salut jean-luc, voici jean-luc ou hyun ^^. Et bien puisque je le connais bien et qu'il fait souvent des choses le fun avec moi legend etc... bien je suis POUR parce qu'il est sympa et souvent dispo pour faire plein de chose. jocolor Sa déscription est pas très bien faites mais je sais qu'il sait donner la peine de bien la faire. alors POUR Very Happy bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hyun*




Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 30
Localisation : planète Terre .....

recrutement d'un nouveau membre .... Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un nouveau membre ....   recrutement d'un nouveau membre .... Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:48

merci Étienne pour la genereuse appui Wink et !!! c'est vrais je suis pas le meilleur pour taper plein de truc a l'ordi mais j'ai fais mon possible afro
Revenir en haut Aller en bas
Bielle
Admin
Bielle


Messages : 349
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 79
Localisation : je t'en pose des questions moi?

recrutement d'un nouveau membre .... Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un nouveau membre ....   recrutement d'un nouveau membre .... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:04

moi je dit des fecas on en a besoin apres le depart de feca-miister (pk lui!! abusay!! ralala les arrets dofus,faut arété apres moi pas avant ) on a perdu un vrai frère :'( pourquoi ne pas en donner une chance a un nouveau? POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-freres-darmes.annuaire-forums.com
fabiendespo

fabiendespo


Messages : 66
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : banyuls sur mer dans les po

recrutement d'un nouveau membre .... Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un nouveau membre ....   recrutement d'un nouveau membre .... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:39

slt je vote pour tu ma l'air simpas . tu vois bielle ya pas ke la solidariter avec les iop .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un nouveau membre .... Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un nouveau membre ....   recrutement d'un nouveau membre .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un nouveau membre ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Kinoa
» recrutement
» Mon recrutement
» recrutement =)
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
freres d'armes :: Publique :: L'Arène du Frére Téméraire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser